Mince, je le manque pour cinq petites minutes ... Bon ben voilà ma série s´écroule.Jds en forme en ce moment !
J´avais prédit qu´il y aurait un rattage.Jds veut vraiment réussir à avoir les 300 points qu´il a dit qu´il aurait.
Trop fort ce Jiang
Pas possible demain à 13h je suis en cours, et ça fait 2-3 fois que je suis pas passé du ratage complet
Je ne pourrais pas jouer ce soir car je vais me coucher(c´est pas une feinte,je ne dis pas ça pour tenter un furtif).Bonne nuit tout le monde.
Bon alors bonne nuit Jiang, moi je reste, de toute façon faut que je bosse ce soir ...
bonne nuit jiang
Premier test, j´espère qu´on va mettre fin à ta série ce soir Jdsounet, ça me ferait bien plaisir ...
Bon les petits joueurs faites la place au pro
Ah c´est quoi ce premier raté Je recommence
Bon je fais un dernier test, qui permettra de reverser 1 centime d´euro en faveur des manchots anormalement constitué qui se les pèle en entarctique
Vas apprendre à écrire le dernier mot de ta phrase précédente, au moins par respect envers Zig ! Test.
Faute de frappe Je resterai pas sur un raté
PEMT Allez la 7e
Sans test
Allez c´est parti, que la force soit avec moi !
Avec tout ces ratés, je pense que ... Haha Jds comme tu t´es trop planté, tu dois être supra dégouté là !
Je rigole, je rigole, mais si je me suis raté c´est la méga honte ...
Furtif powa
Noooooooooooooooooooooon
ça m´apprendra à rédiger un pavet une minute avant le dernier mot tiens ...