Zerrou Me rassurer?? Pourquoi ça ??Je suis parfaitement en confiance moi, je suis premier avec huit points d´avance, ça se défend.
Bon il est ou Zig parce que il me faut au moins un challenger vu que le deuxième actuel de ce jeu est nul
Sur le long terme Trillon ne pourra pas gagner, pas de quoi se fatiguer maintenant
Je peux prendre une assez grosse avance pour m´assurer d´être dans le top 5 pendant un petit moment.
C´est déjà ça. Puis moi je préfère jouer quand il y a du monde pour le challenge.
testounnet
Bah oui Jds n´oublie pas que tu dois revenir pour sauver les gens Moi je vais dans le Vaucluse mais j´y reste pas que pour les vacances ^^
Trillon > Si j´était resté j´aurai gagné bien plus Avoue que t´es soulagé >_< !
re testounnet
Test parce que je veux pas me rétamer de 37 secondes
Testounet : The Revenge of Azgaroth
^pas mal jds
Je reviens dés que je reviens
Testounet et l´île au trésor
Bon d´accord je suis soulage, mais c´est juste pour te faire plaisir que je le dis, que tu partes en vacances l´esprit serein
Allez ca y est peut pu rater
forever winner !noel en force car sans moi les jours et les nuits sont monotones...
PEMT Zerrou
Merci Trillon
Bougua Bouguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
argggggggggggggggggggggg!!
Et oui j´ai fait un PEMT
Je le crois pas ma copine vient de vous sauver. Elle m´appelle vers un peu avant minuit et moi comme un tarte je décroche.
Vus pouvez tous la remercier. Demain je la largue elle Normal elle me fait perdre au dernier mot
Menteur