CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Mot

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:27:29

"Moi tant que je passe je m´en fous, je sais que je vaux bien mieux mais je m´en fous! Mes parents le savent et ils ont pas intérêts à m´interdire quoi que ce soit! "

:d) Même chose pour moi sauf que j´ai une vielle tendance à ne plus passer. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:35:09

"Ce que j´aime pas c´est l´ECJS, ça pu le formatage. ^^"

Haha, je me souviens de cette vieille matière, chaque année le/la prof qu´on avait voulait se flinguer tellement on y mettait de la mauvaise volonté. Le pire, je sais pas si c´est comme ça chez vous, mais nous on devait faire des débats, je crois que j´ai pas une fois ouvert la bouche en trois ans dans ces trucs minables. De toute façon il n´y avait que les gros lèches qui participaient, c´était insupportable comme ambiance ... :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:39:19

Vous auriez vu mes points il y a 3 ans quand j´étais en méca.. :(

Fin de l´année: 11 échecs sur 18 cours, dont un 13/60 en CUM Elec.. :/

Dans mes périodes, j´ai déjà eu des 1/20 (oui j´ai honte, j´étais un gamin de merde avant), donc ma mère est blindée, mon père n´est pas là (il est en Algérie, commerce extérieur) :p)

Mais là, ca va je n´ai que deux échecs sur 18 cours, donc ma mère est ravie :fier:

Tant que j´ai pas plus de 4 échecs, ca va :-p

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:45:34

Le système éducatif belge me semble merdique :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:46:17

Jds ~~> Yep j´ai peur qu´il m´arrive la même chose. :p

Zal´ ~~> Non nous c´est pas comme ça: c´est pire. Déjà c´est la prof d´histoire-géo qui fait ce cours, cette prof fait 1m20. (non sérieux sans rire elle est plus petite que tout le monde de la classe et même que les 6e! Oo) Elle a la pire coupe de cheveux imaginable: courts et rouge/mauve. :malade: Elle a une voix trop merdique qui stress, heureusement que y´a la zozotte dans mon groupe! xD Ah oui j´ai oublié (en fait j´avais pas oublié :$) c´est aussi ma prof principale.
Alors les cours d´ECJS depuis le début ça tient en un paquet de feuille agrafées concernant la violence qu´elle nous avait donné au premier cours. Depuis on doit faire un plan puis un exposé de merde dessus avec des putains de préjugés à la con. Le truc du genre à dire que le monde est pourri et tout... :/

M´en fous des notes moi j´suis un précoce surdoué! :noel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:46:38

Moi j´ai l´impression qu´il faut avoir fait bac +2 pour comprendre leur système de notation ... :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:47:12

"Le système éducatif belge me semble merdique :o))"

Tu parles il leur apprenne à faire des blagues et à manger des frites. Y´a pas de gouvernement ils peuvent faire ce qu´ils veulent! :bave:

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:48:34

Je retire donc mon affirmation bien subjective ! :bave:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:51:26

Vince > J´y serai ptètre à la fète de la lumière, j´espère que ce sera un W-E sinon je pourrais pas y aller :snif:
Sinon toi aussi faudrait que tu viennes à Cavaillon, bientôt on aura la fête du melon :O Chui sérieux en plus :hum: :

"
l´opération Melon en Fêtes
vous invite à quatre jours de fête non stop.
Dégustation du melon dans les rues,
associé au jambon de Parme, spectacles en ville,
concours international de cuisine...
et bien d´autres agapes. Pour les gourmands les Augustins
Cavares prolonge les plaisirs de la fête en août,
toujours autour de notre curcurbitacée national. "

:rire:

Je sens que je vais trop m´amuser moi dans cette ville :bave:

L´histoire-Geo, c´est simple et bien c´est vrai, mais quand on a un prof qui enlève deux points sur vingt lorsequ´on se trompe de date sur la copie là y´a un problème, et résultat personne n´a plus de la moyenne ! (Pareil en SVT et en ISI ) Et même les paragraphes argumentès pour lesquels j´ai tout le temps les 10 points consacrès sont remplacès par des cartes !! :/
Le pire c´est qu´il faut vraiment que j´assure dans la matière parceque je veux aller en 1ère L et là j´ai plutôt des bonnes notes dans tout ce qui est S :malade:

Trip > Echecs ... cours ...Meca ... CUM elec ?? ? :fou: :fou:

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:52:25

"Déjà c´est la prof d´histoire-géo qui fait ce cours, cette prof fait 1m20."

:d) Mais lawl. :noel: Ecoutes, moi en seconde j´en avais une favorisait à fond les filles (normal, c´était une lesbienne :fou: ), en plus elle était vieille, petite, moche et puante; puis en terminale, j´en avais un avec une sacrée tête d´illuminée, il avait voulu devenir prêtre avant de faire prof, donc quand il parlait il regardait toujours fixement le mur du fond avec un regard vide, c´était méga flippant :ouch2: (surtout quand on est au premier rang :bave: ).
Non le seul qui était bien c´était un jeune prof en première, ce prof il nous avait même donné son adresse MSN et certains élèves s´amusaient à lui pourrir sa boîte mail ... :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:53:45

Vais sur CSS répondrais plus tard. Sauf pour Cum, je connais ça d´internet, c´est un mot anglais très utiles pour certaines recherches. :diable:

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:59:35

Moi j´avais un bon pourcentage de bons profs quand même. :oui:
Terminale: Espagnol, Maths.
Premiere: Aucun.
Seconde: Français, Histoire-Geo, Physique Chimie, Sport. :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:41:20

Vous moquez pas du système Belge ! :nah:

Méca, pour mécanique, tout simplement :-p

Et Cum Elec ça veut dire Cours Utilitaire du Matériel en électricité, ou un truc comme ça :o))

Puis c´est vrai que c´est pas du tout pareil que vous.. nous on commence par la première, puis 2,3,4,5, et enfin la 6ème (je suis en 5ème), et quand vous parlez de SVT, CSS,.. je suis pas :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:45:43

Bref j´essaie pas de comprendre votre système compliqué, n´essayez pas de comprendre le miens :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:28:25

Zerrou ~~> Cavaillon c´est nul. :/
Quoique la fête du melon c´est quand même quelque chose... :O :o))

En bon prof j´ai eu LE PROF de MATH. :)
C´est une histoire super super longue que j´ai déjà dû raconter quelque part sur jvc et sinon sur msn mais je plus mes anciennes convers´. :/
Bref j´ai longtemps voulu faire un blog mais ce serait trop de travail. En clair c´était en 4e que je l´ai eu et grâce à lui les cours de maths étaient peut-être les meilleures moments de mes journées.. en cours en tout cas. ^^ Les délires et tout et tout, pis la collector, le savoir, la lettre d´intelligent précoce reçue en début 3e...!!!! :bave:

(si vous me retenez pas et si j´ai pas la flemme je pourrais écrire un post de la taille maximale là-dessus :( )

Trip ~~> J´ai honte de l´avouer mais... :´( Je sais que c´est comme ça... :snif: J´ai un cousin belge :snif2:

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:05:59

J´ai la flemme d´attendre 00h ce sera sans moi :p)

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:12:16

Dommage, moi je vais quand même rester, j´espère qu´il y aura quelqu´un ... :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
10 novembre 2007 à 23:26:12

Je serais là ce soir(sauf,si j´oublie comme ce midi).

Vince ->Il faisait quoi ton prof de maths pour etre si génial?

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:27:24

Ben moi vous pouvez m´oublier je suis raide mort, je vais aller coucher dans pas longtemps.

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:46:42

Allez je commence à tester :p)

La vidéo du moment