CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier Mot

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:59:59

Bon aller je me lance...
Que la force soit avec moi :sournois:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:59:59

Bougua Bouguaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fete:

Je tiens à remercier Trillon qui s´est sacrifié pour mieux montrer ma suprématie ^^

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:00:00

Furtif :ange:

Gi-Deesse
Gi-Deesse
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:11:25

Et moi qui était là et je l´ai encore raté :snif:
Bon ça fait encore 1-1 :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
10 novembre 2007 à 12:14:48

J´ai oublié de jouer.J´étais en train de jouer à Warriors Orochi et je ne me suis pas rendu compte qu´il était déjà midi.Mais cette nuit j´oublierais pas(enfin normalement).

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:10:33

Désolé Jds et Zerrou pour toutes ces abscences mais en ce moment je peux jamais (trop de mauvaises notes [12 de moyennje, NDLR :o)) ]) ... :snif:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:28:50

NDLR ? :( ça veut dire quoi ? :o))

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:30:15

Ca veut dire Note De La Rédaction. C´est souvent écrit dans les magazines pour rajouter quelques infos avant que le magazine ou journal soit sortis.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:31:23

Ca veut dire Note De La Rédaction.

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:31:27

12 de moyenne c´est une trop mauvaise note ? :gne:

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:36:33

Ben ça dépend de la classe ou il est.
J´ai plus de 12 en TSI et je suis pas forcément content de moi :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:39:39

Ah merde devancé :/

Xenora
Xenora
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:57:04

Sans aller jusqu´à être content de soi avec un 12, on peut pas non plus dire que c´est mauvais ... Pour moi une trop mauvaise note c´est quand on commence à flirter avec les 5 ... :(

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:05:37

et bah sans me vanter depuis la 6e j´ai 15/15.5 de moyenne et j´ai eu 15 de moyenne au brevet (vu le niveau de l´année dernière, c´était pas trop dur :( ) et puis ma soeur elle a eu 15.4 de moyenne au bac alors bon mes parents m´engueulent dès que j´ai moins de douze alors quand, en une journée, j´ai ramené un 6.25, un 9, un 10 et un 11 (tout ça sur 20), ça leur a pas trop plus à mes parents, ils m´ont fait refaire tous les DS, ils m´ont confisqué les manettes de la play, j´en peux plus :snif2: (d´ailleurs là j´écris en cachette :diable: ). :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:15:16

Moi tant que je passe je m´en fous, je sais que je vaux bien mieux mais je m´en fous! Mes parents le savent et ils ont pas intérêts à m´interdire quoi que ce soit! :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:19:17

Jiang Qin... Jiang Qin... Receive the Power...
:ange:
(d´ailleurs un jour faudrait que je règle l´heure de mon PC qui est toujours en retard :( )

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:23:09

Vince >> Bah moi aussi mes notes ne veulent rien dire mes mes parents le savent mais ils s´en foutent royalement (pour eux : "Lay notes cay important :noel: "). Bon, j´avoue je parle beaucoup en classe, mais c´est toujours mieux que d´apprendre ce que les Athéniens ont fais au Ve siècle (mais qu´est-ce que ça peut nous faire :honte: ). ET un père pilote de chasse, et ben j´ose trop rien lui dire parce qu´il sait se faire respecter, même si je l´emmerde :noel:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:49:29

Arf !! Vous aussi vous faîtes Athènes au Vème siècle, tu dois etre en seconde alors :p)
Dans notre classe le meilleur a 12 de moyenne et la CPE dit qu´on est la pire seconde qui ait éxisté depuis plusieurs années mdr ! En fait je doute que tu puisse retrouver tes notes d´autrefois parcequ´il faut vraiment être surdoué pour avoir des notes pareilles...

Et puis pour tes parents, tu t´y es vraiment mal pris apparement. Tu dois te faire passer pour la victime dans l´histoire, trouve un bouc émissaire qui soit crédible et tout sera réglé! Par exemple moi j´ai changé de ville, en fait ça me dérange pas du tout mais j´en profite et j´ai tout ce que je veux xD ...´Fin bref c´est tout un art ! :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:05:01

Attends la première et là peut être que tes notes augmenteront suivant la filière que tu fais.

Ou alors ça peut faire l´effet inverse. A toi de bien choisir ton orientation.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:17:55

FF ~~> En fait moi en classe je fous rien, je rigole juste avec des délires très souvent à la con mais différents à chaque cours. En tout cas le lycée c´est moins marrant que le collège, il reste plus que des sucettes, genre les gens ils passent leur w-e à réviser. Perso je déteste qu´on m´oblige à travailler :o))
Le pire cette année c´est les DM de math, ´sont trop longs! :/ En fait ça marche par binôme et avec celui avec qui je me met tout le temps on a tous les temps des notes pourries parce qu´on les fait en deux sec, le dernier on l´a fait dans un parc à la fin des cours vers 18h00 alors qu´il faisait pas loin de 0°, qu´on avait pas envie de le faire, pas de feuilles doubles et que fallait écrire sur un banc en pierre. Bref on l´a fait pendant 10 min après ça nous a soulé on a écrit que des trucs drôles et voilà. (1/10)
Bon sinon le reste du lycée c´est aussi nul, genre ils sont encore plus sévères si c´est possible que l´année dernière. Les gamins se prennent des observs parce qu´ils ramassent des marrons, nous on est lycéen et on a pas le droit de poser nos sacs par terre, pas le droit de jouer avec des pommes de pains, avec des trous dans les murs, pas le droit de suivre les surveillants. Heureusement que y´a Banzaï!
Le pire c´est qu´en SES on a le directeur de tout l´établissement. (maternelle-primaire-collège-lycée-supérieur) Alors lui c´est un des pires profs, il a trop de l´expérience, dans ses cours on a le droit de parler et de presque tout faire sans qu´il dise rien mais au final au bout de deux heures on est KO et on fini par compter les trous sur les murs. :/ (1440)
M´égare là, je voulais parler des notes. Ben en fait ma classe est pourrie et dans les sucettes y´a beaucoup de sucettes connes qu´on se demande ce qu´elles seraient devenus sans avoir sacrifier leurs w-e à travailler, parce qu´être en seconde et avoir une moyenne de merde en bossant faut le faire sérieux.
Mais c´est vrai que les profs notent tous comme des connards, là par exemple celui de SVT nous a rendu le DS, j´ai la meilleure note (normal) 18, je regarde ma copie, pas une seule correction, je lui demande ce que j´ai de faux et il me répond que mes schémas sont trop petits! :|
Mais ce prof je l´aime bien il est sympa. (osef)

(j´suis parti en hs mais ça fait plaisir de dire ce que je pense de ce début de lycée et de cette reprise de vacances d´une semaine et demie après plus de 8 semaines de cours mais c´est quand même pas mal, c´est juste pour l´instant moins bien que toutes les précédentes années en classe)

Zerrou ~~> Tu viens quand à Lyon ? :O
L´histoire c´est simple et bien :(
Là nous on fait la géo. (fini Athènes depuis longtemps)
Ce que j´aime pas c´est l´ECJS, ça pu le formatage. ^^

La vidéo du moment