FF ~~> En fait moi en classe je fous rien, je rigole juste avec des délires très souvent à la con mais différents à chaque cours. En tout cas le lycée c´est moins marrant que le collège, il reste plus que des sucettes, genre les gens ils passent leur w-e à réviser. Perso je déteste qu´on m´oblige à travailler 
Le pire cette année c´est les DM de math, ´sont trop longs! :/ En fait ça marche par binôme et avec celui avec qui je me met tout le temps on a tous les temps des notes pourries parce qu´on les fait en deux sec, le dernier on l´a fait dans un parc à la fin des cours vers 18h00 alors qu´il faisait pas loin de 0°, qu´on avait pas envie de le faire, pas de feuilles doubles et que fallait écrire sur un banc en pierre. Bref on l´a fait pendant 10 min après ça nous a soulé on a écrit que des trucs drôles et voilà. (1/10)
Bon sinon le reste du lycée c´est aussi nul, genre ils sont encore plus sévères si c´est possible que l´année dernière. Les gamins se prennent des observs parce qu´ils ramassent des marrons, nous on est lycéen et on a pas le droit de poser nos sacs par terre, pas le droit de jouer avec des pommes de pains, avec des trous dans les murs, pas le droit de suivre les surveillants. Heureusement que y´a Banzaï!
Le pire c´est qu´en SES on a le directeur de tout l´établissement. (maternelle-primaire-collège-lycée-supérieur) Alors lui c´est un des pires profs, il a trop de l´expérience, dans ses cours on a le droit de parler et de presque tout faire sans qu´il dise rien mais au final au bout de deux heures on est KO et on fini par compter les trous sur les murs. :/ (1440)
M´égare là, je voulais parler des notes. Ben en fait ma classe est pourrie et dans les sucettes y´a beaucoup de sucettes connes qu´on se demande ce qu´elles seraient devenus sans avoir sacrifier leurs w-e à travailler, parce qu´être en seconde et avoir une moyenne de merde en bossant faut le faire sérieux.
Mais c´est vrai que les profs notent tous comme des connards, là par exemple celui de SVT nous a rendu le DS, j´ai la meilleure note (normal) 18, je regarde ma copie, pas une seule correction, je lui demande ce que j´ai de faux et il me répond que mes schémas sont trop petits! :|
Mais ce prof je l´aime bien il est sympa. (osef)
(j´suis parti en hs mais ça fait plaisir de dire ce que je pense de ce début de lycée et de cette reprise de vacances d´une semaine et demie après plus de 8 semaines de cours mais c´est quand même pas mal, c´est juste pour l´instant moins bien que toutes les précédentes années en classe)
Zerrou ~~> Tu viens quand à Lyon ? :O
L´histoire c´est simple et bien 
Là nous on fait la géo. (fini Athènes depuis longtemps)
Ce que j´aime pas c´est l´ECJS, ça pu le formatage. ^^