Lelouchsama
Posté le 13 mai 2010 à 17:33:06 c'est le leaderqui donne les ordres. Sans ordres, c'est l'anarchie. c'est comme un pays sans président, ça peut pas tenir longtemps, ça s'effondre
Non effectivement , y'a aussi le scénario sur certains points , les combats , la difficulté , les personnages manquants de charisme etc ... tu as raison c'est une accumulationd e petite chose qui font que c'est une daube .
C'est peut-être vieux comme le monde (argument foutrement pourrave si tu veux mon avis) mais ça n'empeche pas que rien n'interdit les créateurs du jeux de faire qu'une fuite = impossiblité de se balader comme l'on veut.
" , mais on s'y fait chier et ça ne sert à rien , j'mattendais à des trucs fun vu la musique remix du gold saucer mais on a droit à un cache cache avec le petit chocobo hyper inutile de la mort qui tue , alors stop defendre ce point , a part faire l'autruche ça ne sert à rien
j'ai pas joué à ff9, mais c'est totalement débile : qui aurait l'idée de se trimbaler en ville alors qu'il est pourchassé ? à part le faire exprès, je vois pas. C'est comme ceux qui laissent leur trace dans un ordinateur sans les effacer
Euh déguisé peut être ou autrement ? et dans ff13 sazh et la poupée vivante qui couine aussi se promène dans nautilus , personnellement c'est ton raisonnement que je trouve "débile" et le fait de vouloir défendre un défaut indéfendable du jeu .
. Comparé aux anciens ff, c'est une avancée
En quoi ? la seule chose différente c'est l'idée de la barre atb totalement inutile et pas intéressantes , et le fait que les persos bougent leurs cul en plein combat , au contraire c'est plus une reculée qu'une avancée >.>