Ce FF est le plus relax sans prise de tête, agréable, tout est expliqué dans le jeux même quelques astuces, un résumé à chaque continuation du jeux, des résumé dans le jeux pour saisir l'histoire, pas trop perdu pour la gestion des perso, des objets, tous les pnj sont doublés,plus aucuns stress
J'ai pas trop compris le rapport entre ce que tu dis et la dimension "relax" , pour me relaxer je peux boire du thé , ça me coute bien moins cher pour une efficacité garanti , pour un jeu rpg géneralement je veux un bon univers , bien mis en scène avec un bon gameplay , pour "vivre" l'histoire et pas la subir , si tu veux du relax achete toi une simulation de pêche ou d'agriculture .
Gunner_Spirit
Posté le 12 mai 2010 à 15:55:39 Vous voulez tous vous mettre en valeur en tentant d'être le meilleur orateur possible. Donc au final, à vouloir vous rabaisser mutuellement, vous êtes juste ridicules ; et le topic perd tout son sens