Ce qui est drôle finalement c'est écrire un pavé de 2 heures pour dire notre ressenti a des gens que l'on connait pas.
Sur le forum de Square Enix ça aurait peut-être eu un impacte, un impacte mineur mais un impacte.
Si c'est dans le but de provoquer une prise de conscience, un avis a but personnel et dans la majorité gout personnel ne peut pas faire apparaitre une prise de conscience, Comme tu le stipule a la fin: ceux qui ont commencé avec FF13 pourront l'apprécié.
Donc en gros ton avis n'est pas objectif a ce niveau là, puisque "certaines personnes" peuvent encore apprécié le jeu.
Je rajoute que l'effort que t'a demander d'écrire tout ce texte ne sert a rien mais ça on le sait déjà vue le début de mon texte.
On va donc passé a la suite, Tu vois le monde en bleu et je vois le monde en vert, Can you understand this ? Je crois pas mais c'est pas grave.
Si c'était pour lâcher toute la frustration retenu dans ton organisme après avoir vue cette "daube" il y a des personnes dont le métier est prévu pour ce genre de cas (Des personnes qui ont un esprit assez ouvert pour encaisser).
Je passerai cela pour en venir a la finalité, a une conclusion: Tu as écris ce texte a chaud après une grosse crise de panique, tu a voulu t'exprimer, premier réflexe, trouver le site le plus casual du net se faisant passé pour le numéro 1 du jeu vidéo bien que c'est le cas d'où le faite qu'il soit facile d'accès et craché sans vouloir paraitre vulgaire tout le venin de tes ganglions.
ça te va comme débât constructif ? C'est assez objectif a ton gout ? Bien qu'un avis est souvent subjectif ? Si tu veux faire avancé le train va sur les forums de Square Enix... Monte une pétition, que dis-je une association, parce que sincèrement, que crois tu obtenir ici bas ? Une once de générosité et d'empathie ? La même empathie dont je présume tu fais preuve pour ce jeu ? La compassion est un talent qui se fait rare semblerait-il.
A bon entendeur il n'y a aucunes hostilités dans mes propos, je tenais juste a soulever des points qui me semblent importants pour faire avancer une discussion qui stagne
-Ce qu'il faut démontrer.