Je suis d'accord Jaja, dans FFXII il y avait bien plus de commandes à gérer (si tu n'utilisais pas les gambits bien sûr, du moins sur le leader), ce n'était pour autant pas problématique. Dans FFXIII le tout devient une habitude, surtout si tu prends la peine de ne jamais utiliser la commande auto. Les automatismes arrivent avec l'expérience, c'est comme pour tout.
"Mais bien sur essayes de te rattraper comme tu peux, krkrkr
"
Pas du tout. Tu cois que c'était sérieux ?
Attends réfléchis 2 minutes : tu crois que je ferais un truc pareil sur un forum sur lequel je poste depuis 2 ans, sur lequel je fais partie des 20 plus gros posteurs, et dont la majorité de la communauté de base me connait ? De plus pour vérifier un double pseudo, suffit d'aller voir dans les stats. Là encore si j'avais voulu être sérieux j'aurais pris un pseudo que je n'utilise jamais et que personne ne connait (déjà je sais même plus si le mot de passe auquel je pense est bon
). Ou alors j'aurais pu désactiver le pseudo dans les stats et attendre la future maj des stats afin que le pseudo n'apparaisse plus dans mon profil.
Vos réactions étaient telles que j'ai pas pu m'en empêcher
Par contre j'ai lu un truc à un moment qui m'a étonné : on peut désactiver la commande auto pour que le curseur soit d'entrée sur la commande compétence ? Je ne savais pas, ça m'éviterait un déplacement à chaque fois
Enfin si c'est bien ce que j'ai compris...