Chronopolis : Judicieusement ? Excuse-moi mais non. Si déjà tu avais fais des efforts dans l'écriture de ton avis, on te prendrait beaucoup plus au sérieux je pense.
Seulement là c'est dommage, tu te contentes d'être au niveau d'une grande majorité de forumeurs sur ce site. Dommage car tout ça, en plus de cette mentalité d'ado en crise qui veulent avoir raison sur tout (pardon mais ça y fait vraiment penser), gâche les discussions.
Hamate : Je ne défends pas Shaolan777 puisque je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points. Mais il avait une manière bien plus plaisante de discuter que la tienne, par exemple. Ce post dans lequel tu commentes mes paroles prouve à quel point il a eu raison de partir.
[LupeCudi] : A aucun moment je n'ai dit que vous faisiez pitié. J'essaie juste de vous montrer à quel point votre façon de réagir est inintéressante. La preuve, ce Shaolan777 qui avait une façon plutôt sympa de discuter est parti, et moi je ne prendrai pas la peine plus longuement de discuter du jeu, car vous ne m'en donnez pas envie.
C'est juste pour vous le faire remarquer, maintenant faites comme bon vous semble.
Bonne nuit à vous