Ouro -> Oui si tu veux.
- Chronopolis Voir le profil de Chronopolis
- Posté le 7 mai 2010 à 14:55:33 Avertir un administrateur
- Non mais lol Gunner, tu représentes ce que j'essaie de combattre depuis mon premier pas sur les forums du net, à savoir la malhonnêteté dans toute sa splendeur...
Je trouve ahurissant le fait de vouloir transformer un défaut objectif et objectivement démontrable en qualité. Là, je parle de ta remarque concernant l'IA, tu racontes n'importe quoi. Si je te suis bien (reprends-moi si je me trompe), tu es en train de dire que le fait que l'on ne puisse pas paramêtrer l'IA à sa guise est un gage de qualité ?!!! Mais bordel, ok. T'aimes FFXIII, tu l'adores, tout ça, c'est ton problème, je ne contredis pas cela. Je connais des gens qui aiment FFXIII, je ne les insulte pas pour autant. Si tu veux, ils sont assez grands pour pouvoir pointer les problèmes de leur propre chef, moi, je ne leur dis rien. Mais alors retourner la vapeur avec une telle stupidité, je t'avoue que ça m'énerve quelque peu. A peine. Non, ça me casse franchement les couilles. Ne parle pas de Final Fantasy XIII avec moi, tu es borné, insolent et en prime idiot. Merci.
Avant de parler de malhonnêteté, je te conseilles ce que tu as conseillé à Shaolan : voir la définition du mot. Et avant de dire un truc pareil, essaie de comprendre que tout les avis ne tournent pas autour du tien, et que tout peut être différent de ce que tu penses. Tu ne l'acceptes pas ? Tant pis. Cça m'empêchera pas de dormir, ou de continuer à penser que FFXIII ne mérite pas autant d'amertume et de dégoût à un tel niveau xD
Ensuite, j'ai jamais dit que l'IA incontrôlable était un gage de qualité ; juste de difficulté. Arrête de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas sous prétexte que ça t'arranges...
Ensuite, tu dis que tu ne les insultes pas ; mais ta volonté farouche de contrecarrer chaque post d'avis positif sur FFXII, fait de toi quelqu'un juste d'antipathique.
Et après, la fin de ton post, ouais bien tenté, mais ça ne me touche pas. Tu ne me connais pas, y a aucune insolence dans ce que je dis, au même titre que ta soit disante "non-vulgarité" on va dire, et oui, je suis borné mais je l'assume surement plus que toi.
Et sinon, bah mes condoléances pour ta paire génitale.