J'aime ne pas me prendre au sérieux, donc attention, ce qui suit est à prendre au second degré
" Alors les défauts de ce FF13 :
- Où sont les villes ?"
T'as pas le temps de les voir ? Pourtant y en a.
Okay tu peux pas y prendre tes vacances, mais quand même, faut être miro pour pas les voir.
"- Où est la musique de victoire de combat fidèle à la saga ?"
Bah comme tu le dit, en fin de combat. Mais tu sais, un peu de changement n'a jamais tué personne, et heureusement. Sinon, ni toi ni moi posterions en ce moment même
"- Où sont les bombos, les vrais, les rouges ?"
Dans les anciens FFs, dont l'univers était plus à même d'accueillir des monstres un peu au design médiéval et un peu plus bestial sans doute. Ici, c'est juste l'univers est très mécanique, plus évolué. Mais je t'assures qu'ils sont là ; je suis sûr qu'il sont cachés dedans les machines
"- Où est la vraie quête de chocobos ?"
Y a jamais vraiment eu de "vraie" quêtes de chocobo tu sais. Seulement des but dérivés les utilisants selon le FF.
"- Où est la durée de vie incommensurable ???"
Je trouve que d'arriver à 80h de jeu pour tout faire à 100%, c'est pas si mal quand même
"- Il n'y a aucune stratégie puisque la plupart du temps je jouais en faisant autre chose et en appuyant sur X X X X X X X à longueur de temps "
Essaye la gachette qui permet le changement de stratégie, tente de faire une touche directionnel et triangle pour un temps de symbiose ... Si si j't'assure, tu appuieras pas que sur X
"- Où est la liberté ?"
Si seulement le mot liberté était définissable d'une seule façon, j'aurais pu te répondre ... Mais je vais dire ... "Dans ton Q" ?
"- Pourquoi Hope est-il si détestable ?"
Va lui demander, y a que lui qui pourra te répondre, tellement c'est subjectif :$
"- Pourquoi Sazh est-il sous développé ?"
Il a pas non plus un QI de moule. Il est même peut-être aussi developpé que toi... va savoir
Faut lui demander là aussi. :$
"- Pourquoi le level-up se résume t-il à tuer des centaines d'Adamankhélone ?"
Change d'ennemi tout simplement. Cça règlera la question
"- Pourquoi cette idée de Cristariums est officiellement la plus nule de l'histoire des final fantasy ??? On ne choisit rien, on va tout droit sur notre ligne de cristal, on va là où on nous dit"
Depuis quand c'est officiel ? Non parce que moi j'suis pas d'accord, c'est pas forcément officiel pour tout le monde Et en même temps, dans les autres FFs, t'es déjà allé quelque part d'autres que sur les compétences apprises et nécessaires pour avancer ? :$ Relis-toi, ça devient horripilant là
"- Pourquoi sommes-nous obligés d'associer pendant nos 100 heures de jeux Fang-Lightning-Hope ? Ca j'ai la réponse !!! Parce que Sazh est inutile, et pasque Snow et Vanille ne sont pas complémentaires avec Fang et Light qui sont de loin les meilleurs personnages du jeu"
Lol. Fang est jouable qu'à partir du chapitre 7 voire 8. Sinon, les autres sont vraiment bien aussi, tu devrais essayer quand même :D Sinon, j'pense surtout que ça vient de tes goûts perso, fanchement douteux... [J'plaisanteuh !]
"- Qu'est-ce que c'est que ces chimères ????????????? C'est vraiment Transformers ! Où sont les Shiva, Ifrit, Odin, Ramuh, Ixion...représentés en tant que divinités que l'on va invoquer plutôt qu'en tant que machines qui viennent à notre aide pendant 10 secondes. Mention spéciale pour la plus inutile de toutes les invocations de Final Fantasy : Brinhyldr !!!!"
Ramuh s'oppose à Ifrit à Nautilus ? Tu les a loupés ? Mon pauvre, que je te plains :$ Sinon, bah Odin, à moins d'avoir 0 aux deux yeux, il est là :$ Sinon, moi les miennes d'Eidolons, elle viennent pour bien 1 minutes 30 voire bien 2 minutes parfois quand je les maitrises bien :$ Et pour Brynhildr, elle est stylé, elle a des attaques et des bruitages trop la classe ... Bref, ton avis est très subjectif, et très étriqué à ce que je vois
"- J'ai encore taaaaaant de choses à dire, que je préfère retourner tuer mes Adamankhélone afin de finir ce jeu le plus vite possible, et le ranger dans un coin en attendant Final Fantasy 14 et Final Fantasy Versus 13"
Ah bah tu vois qu'ils te servent ces géants Khéloniens Sinon, bah tu va attendre pas mal de temps encore pour les deux jeux cités :$