salut a tous
personnellement j'ai trouvé FFXIII bien sympa, certes un peu lourd par moment, mais cepandant je ne regrette pas de l'avoir acheté (en fait si, je regrette de ne pas l'avoir pris en collector... B.O. sublime...
)
mais bref, meme si j'ai bien aimé le jeu, je dois avouer que je suis d'accord avec toi sur pas mal de point (pour ne pas dire tous) cepandant, je ne pense pas que FFXIII soit un jeu à oublier, il reste quand meme un bon jeu, qui certe ne permet pas autant d'évolution qu'un vrai RPG et qui a ses défaut (peut etre trop), mais le fait qu'il soit plus ouvert au grand publique n'est-il pas un moyen de les motiver à faire les vrais FF et peut être les mettre dans le bain pour l'arrivée d'un Versus XIII qui je l'espère remettra FF à son vrai niveau?
Sinon petit détail pour finir: pour ce qui est des cinématiques, le système production hollywoodienne je trouve ça quand meme sympa, aprés c'est un style, j'avais aimé ca dans FFVII AC, j'ai toujours ca dans FFXIII, et il faut avouer que ca claque