Valdergames -> Dans tous les cas, je conçois que cela gène les membres parcourant ce forum de manière régulière.
Malheureusement ce n'est le cas que d'une petite minorité des membres de jv.com.
Weiner -> J'ai claqué 70 euros, je suis bon public et je pensais que j'apprecierais réellement le jeu de tout coeur.
Au point ou j'en suis, même si je joue en faisant autre chose à côté, j'ai cherché jusqu'à la fin la petite magie qui me fera m'envoler.
De plus, nous ne disons pas tous que le jeu est mauvais. Au contraire pour ma part, mais cela ne nous empèche pas de le critiquer vivement.
Je dirais même que l'on est mieux placer pour critiquer le jeu, maintenant que l'on a terminé cet opus, que la plupart des trolls qui se basent sans fondement sur les dires d'autres joueurs.
Après, ce que je cherche, ce n'est pas vraiment ce genre de réponses, mais plutôt à lire ce qui pu autant plaire chez les autres joueurs et que je ne perçois pas moi même.
Mon but est en aucun cas insultant.
perfectakira2 -> Pour les mêmes raisons que j'ai cité à Weiner, et puis j'avais entendu dire que la deuxième moitié du jeu était bonne.
Lorsque l'on achete un jeu 70 euros, on pousse un peu le bouchon pour trouver la distraction vois-tu? =)