CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Verdict final.

batosai-himura
batosai-himura
Niveau 15
29 mars 2010 à 22:52:02

peu importe que tu aies commence par celui la, du moment que tu aies au moins essaye les premiers.
surtout vu ton age tu aurais eu du mal a commence avec le 7...lol ce qui etait le cas pour moi.
j'aime aussi bcp le X mais pas autant qu'un 7 ou un 9.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
29 mars 2010 à 22:52:22

Mon dieu... FFVIII... Eyes on me... L'espace, l'apesanteur... Magnifique ! :coeur:

batosai-himura
batosai-himura
Niveau 15
29 mars 2010 à 22:53:50

oui ce passage la a offert une dimensiosn romantique tres peu vue dans les RPG auxquels j'ai joue (bon sauf dragon age mais la c plus du romantisme)....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 22:54:32

Chronopolis :d) Le thème de combat d'unlimited saga :coeur:
D'ailleurs il s'agit de la seule chose potable du jeu :o))

Et petit HS dans les SaGa pendant qu'on y es; avez vous déjà jouer à romancing saga ?

http://www.youtube.com/watch?v=MzNONQtnRsA

Niveau difficulté il est assez corsé, ça pourrait en intéresser certains d'entre vous. Personnellement j'ai abandonné après 11h de jeu mais je compte reprendre après la totalité des RPG que je dois finir en ce moment.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:54:33

Heu Hamauzu ça reste souvent tres basique (je ne dis pas que c'est mauvais)il met beaucoup de map pour cammouffler le fait qu'il y a tres peut d'armonique.

Pour moi il est bien en dessous de Uemastu ou meme Sakuraba.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
29 mars 2010 à 22:54:55

A l'époque d'FFVIII, oui, c'était encore bien fait et assez subtil pour ne pas déranger le joueur, même s'il s'était mangé (FFVIII) des critiques incroyablement méchantes, j'ai toujours trouvé ça bienvenu.

Mais alors, comparé à FFXIII... :rire:

batosai-himura
batosai-himura
Niveau 15
29 mars 2010 à 22:56:44

ouais alors que c'est un tres bon rpg sauf le systeme de vol des magies qui est chiantissime...
d'ailleurs avant de recevoir mon FF13 je rejouais au 8.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
29 mars 2010 à 22:56:46

San > lol, Sakuraba ou le compositeur le plus redondant de la sphère RPG jap, sérieusement, faudrait qu'il arrête les claviers pin-pon. Et hormis quelques chefs-d'oeuvre, il fait quand même beaucoup d'étrons le Saku.

Après, y'a ça :

http://www.youtube.com/watch?v=HilvSpPRYGU
http://www.youtube.com/watch?v=4VB68aNp4vs&feature=related

Et là oui, ça force le respect.

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:58:36

Chronopolis,j ai lut ton pavé de A a Z et javous etre daccord avec toi,je ne suis pas aussi expert que toi mais je suis la serie depuis le 7 evidement le bijoux... et mon engouement pour la serie na fait que de decliné.
Je pense que tu n y va vraiment pas sur le dos de la cuillere et que tu est peut etre un poil tros severe meme si ton enervement est franchement fondé comme je te le disais au debut.
Pour moi il n y a que deux solutions:
1:RPG next gen made in boysband prevu pour une grande parti des gamers qui ne sont pas "on va dire de l ancienne ecole"
et a cote de ca des FF en parrallele pour les fan de vrai rpg.

2;un remake de ff7,le meme, tel quelle, mais avec de nouveaux graphique et quelleque nouveauté

voila sinon bon game a tous

batosai-himura
batosai-himura
Niveau 15
29 mars 2010 à 23:00:31

he mc fly !!!!
je ne suis pas vraiment pour un remake de FF7.
d'ailleurs question : est ce qu'un remake de FF7 te preocurerai la meme magie que le premier ?

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:02:07

Bah je peux tout à fait comprendre les fans favorables à un remake d'FFVII. :oui:

Mais perso, je lui trouve un tel charme à ce jeu que vraiment, je ne comprends pas l'idée d'un remake. Et surtout, qui dit remake dit nouveau design par Nomura, et ça j'y suis farouchement opposé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:02:15

Perso l'OST de Baten Kaitos reste mon OST préféré dans les RPG bien que j'admets tout de même la redondance dans laquelle sakuraba se complait dans les autres oeuvres.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:02:39

Chronopolis > copain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:03:29

Personne a regardé ma vidéo sur Romancing saga :-( ?

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:04:02

Ho, un type qui a joué à Magna Carta I. :)

Tu sais que votre espèce est en voie de disparition ? Putain de DVD, si seulement il avait tenu la route... il avait l'air excellent en tout cas, ce jeu. Et j'adorais le design, très vif et inspiré.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:05:26

Jamais joué à Romancing SaGa, je connais mal cette série de toutes façons. 'fin, j'ai vite fait tâté Final Fantasy Legend III mais j'avoue n'y avoir absolument rien compris... mais ok, je vais écouter ton morceau. :oui:

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:06:25

Ah mais c'est bien un remake sur PS2, nan ? Me semble que c'était un jeu SNES, à la base. :(

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:07:45

pour te repondre batosai lool,non au debut je naurai pas été pour un remake,mais quans jai vu advent children,honnetement jetait tellement envouté que lexpression"les bonnes choses ne durent pas eternellement"a prit tout son sens.
je suis pour et je le sais cette magie ne serai pas retranscrit car je connais le jeu,et conne tu le dis chronopolis avec cette nouvelle politique on est mal...

batosai-himura
batosai-himura
Niveau 15
29 mars 2010 à 23:08:18

pareil je ne connais pas cette saga desole

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
29 mars 2010 à 23:09:24

Faut dire que c'est pas une série très populaire en Europe, disons qu'ils sont surtout conçus pour un public jap, sont d'ailleurs réputés pour leur difficulté ces jeux. Après ouais, Unlimited SaGa je ne l'ai pas fini mais y ai joué quelques heures, et effectivement c'est vraiment très chaud.

La vidéo du moment