CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Anniversaire du forum] Remise des prix.

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:32:16

Et voici comme promis la si attendue remise des prix à l’occasion du premier anniversaire du forum :fete:

Sans plus tarder, commençons par la première catégorie, en l’occurence l’élection du plus sympathique, l’énergumène aux posts si amicaux, élu par 3 forumeurs est Zerrouki92.

Dans l’hilarité générale que suscite le premier résultat, nous en venons au résultat portant sur celui qui nous fait tordre de rire, c’est bien sur le plus comique. Surprise ! Les certainement fiers élus dans cette catégorie avec chacun 2 votes sont au nombre de 5, Simapang, FOmarie, Zalhera, Zig et Moi Jds.

Cependant il nous faut garder notre sérieux pour le résultat de la catégorie suivante, en effet celle-ci consacre le plus intelligent, l’Einstein du forum. Surprise ! Là encore ceux sont 2 glandus qui remportent le prix à égalité à 2 votes, Aeris et Achene.

Preparez-vous nous allons atteindre le summum de la débilité, si je n’ose dire de la connerie à travers l’élection du plus boulet. L’attardé emportant haut la main mais sans sa cervelle la catégorie grâce à 5 votes des forumeurs n’est autre que Moi Jds.

Fans de FFs tenez vous bien, voici le résultat qui consacre le meilleur d’entre nous, celui qui connaît tout mais tout de sa série préféré, jusqu’à enchaîner nuit blanche sur nuit blanche pour dégotter la 47e et dernière fin de FFX-2. L’heureux élu qui aura récolté 6 voix n’est autre qu’Aeris.

Trillon respecte un peu tes amis forumeurs et tais–toi ! Prends exemple sur meilleur d’entre nous sur ce domaine, celui qui sait écouter, comprendre, le plus humble, le plus respectable grâce à ses 3 votes : Flaye.

Il est de ce monde des choses que l’on explique pas, entre autres l’énergumène que voici est une pure aberration de la nature, et ce grâce à ses 6 voix glanées, Zig est le plus bizarre.

Dieu dans le domaine du savoir parler, de l’argumentation et du bagoût, diplomate hors pair et expert en maniement concomittant de ses connaissances et de l’art vocal, il a encore su nous convaincre puisque nous l’avons plébiscité à 3 reprises, le plus diplomate n’est autre que DVM.

Aaaaaahhhhhh ! Planqué vous nous sommes envahis, mais par qui ? Mais, mais une bête immonde est donc à l’origine de ces atrocités. Ce dictateur élu par 4 de nos confères comme le plus cruel est impitoyable, aidé de ces vils pingouins communistes c’est Zig.

Nous ne connaissons le vainqueur de cette catégorie que depuis moins d’un an, mais lui connaît les énergumènes de notre espèce comme le monde depuis bien des années. En effet, notre doyen, à la fois sénile et de par son vécu assez savant, ayant reçu 4 voix, n’est autre qu’Aeris.

Les femmes sont en folie, là foule l’acclame, mais c’est incroyable, il rassemble des hordes de femelles en chaleur de par son corps de rêve, sa bouille d’ange (enfin c’est pas moi qui le dis :p ). Surprise ! Les plus mignons acclamé par 2 de ses fans chacun ne sont autres que FinalFantasy13 et Zerrou.

Enfin, voici l’élection finale de celui qui ne peut rien, ne réussit rien, n’a aucune influence. Ignoré, persécuté, oublié, il veut mais ne pourra jamais prendre sa revanche sur ceux qui ne le voient pas, c’est le plus impuissant, que dis-je, ceux sont les plus impuissants, puisqu’ils sont 2 plébiscités à 2 reprises chacun, Vince et Zell-2.

Ainsi je cloture par les vrais prix reportés par nos heureux vainqueurs.
Zig et Aeris => +3 votes sur le topic de Flaye +900 PDC sur le topic de Zerrou
Zerrou et Jds => +2 votes +600 PDC
SimaPang, FOmarie, Zalhera, Achene, Flaye, DVM, FF13, Vince et Zell-2 => +1 vote +300 PDC.

forever et Okami illustres phénomènes n´ayant rien glaner, je leur offre tout de même ma gratitude et 100 PDC sur le topic à Zerrou.

A vous les studios :noel:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:47

Et le buffet? :(
´Puis d´abord c´est Zalhera le plus intelligent (bien que ce soit un psy et sans vouloir vexer Aeris)

:-p

Enfin félicitations aux gagnants et bon anniv´ au forum!! :fete: :fete: :noel:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:10

c´est vrai que t´es un boulet , j´ai eu aussi des votes dans la categorie boulet
mais qu´est ce qu´il est c** , il ne sait même pas compter

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:40:17

Oui mais tu n´as pas gagné boulet :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:41:56

Un buffet ?
J´avais tout ramené, mais j´ai tout mangé :-p
Dites moi s´il y en a un qui lit le post en entier ça m´intéresse.

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:48:00

Moi j´ai tout lu :malade:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:57:04

Pareil, j´ai tout lu, je ne donnerai pas mon avis. :gni: Non, Aeris mérite son titre, c´est une prof. tout de même... Par contre, me faire battre par un PC c´est la pire honte. Mon dieu que j´ai honte !! :snif2:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:58:41

Va étudier tes roulements à bille et laisse les personnes serieuses entre eux le PSY :sournois:

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:02:13

elles* :hum:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:12

Et toi va faire chauffer tes énantiomères le Papier C*l :gni: Transformée de Laplace rules ! :noel:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:13:36

Ah d´accord, ils viennent d´ici les 900 points dont j´ignorais la provenance :(

aeris444
aeris444
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:30:42

N´empêche y´ une logique...

Etant la plus vieille, je suis logiquement la plus savante! :rire2:

Sinon pour la 42e fin de FFX-2, t´es pas loin de la réalité...

j´ai refais le jeu autant de fois qu´il y a de fins possibles...càd 5fois!!! (plus une fois pour le plaisir...lol)

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:41:23

J´ai tout lu. :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:49:33

C´était si pitoyable que ça alors :noel:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:57:48

Moi j´ai tout lu ^^
C´est super bien écrit les écoute pas :p)

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:59:01

Ah, tu viens de me démontrer que tu mérites ton titre du plus sympa :noel: :content:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:00:32

Qui a dit qu´on aurait faire un titre du plus grand hypocrite là ? :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:07:59

Au fait, j´ai oublié de dire que ce texte était de la merde d´une part, et que je suis pas assez glorifier dedans (ce qui lui donnerait le statut de "chef d´oeuvre littéraire qui restera dans les mémoire pendant très longtemps et qu´on étudiera dans quelques années dans les écoles" en lieu et place du "simple merde" :p) )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:16:14

D´autre part.

(A le relecture, il me semblait bien qu´il manquait quelque chose (oui, je relis 5 minutes après avoir posté))

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:18:00

J´ai fait ce texte à ton image :ange: :noel:

La vidéo du moment