CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléportation Orphan - Pulse [Spoil]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Weiner Weiner
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:56:29

Donc je suis arrivé au berceau d'Orphan et en avançant on me propose de soit continuer le chemin, soit de pouvoir me téléporter sur Pulse.

Ca serait bien que je puisse reprendre quelques missions et faire une pause dans l'histoire, seulement est-ce qu'il sera possible un retour sur le berceau d'orphan via le portail si je vais sur pulse ? Et autant de fois que je veux ?

Slash792 Slash792
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:57:23

Oui bien sur, il marche dans les 2 sens :ok:

Demonical Demonical
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 23:57:50

Oui tu peut. :oui:

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:58:53

Merci =]

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 03:13:06

Je te conseille même d'aller directement affronter le boss de fin qui te donnera ensuite acces au stade 10 d'evolution des cristariums. Tu pourras ensuite sauvegarder et reprendre ta partie juste avant le boss pour pouvoir faire le smissions de chasse et quêtes annexes que tu n'aurais pas fait.

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 05:33:06

Ne t'inquiètes pas, tu peux revenir sans problème sur Orphan ! :-d

Par contre conseil ultime : Va récupérer l'oeuf de croissance si tu ne l'as pas déjà, avec la mission 55. :ok:

Profites en AVANT d'aller au boss de fin, et surtout n'oublie pas, tu as une technique ultime de farmage (d'amélioration) qui s'ouvre devant toi, et dont tu ne pourras plus revenir si tu vas au boss de fin !

Voici la technique en question => http://www.youtube.com/watch?v=HkM-BzB68ns

Bon jeu.

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:43:19

Yep, justement !

Ton post résume très bien le pourquoi je voulais y retourner :-))) (mise a part le fait de prendre un peu l'air par rapport à l'histoire) Moi qui croyait que c'était complètement mort pour l'oeuf...

Etant donné que j'avais lu qu'il fallait battre le boss de fin pour pouvoir revenir sur pulse si on avait pas fait quelques missions avant, enfin bref... J'étais un peu dégouté pour la méthode de farmage du coup et tout s'arrange =]

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:08:14

Bonsoir,
je viens d'arriver au berceau d'Orphan et j'aimerais savoir... peut on revenir au berceau n'importe quand au cours du chapitre 13 ? (donc revenir sur Pulse via le portail)

Une autre question, je suis au maximum du stade 9, et je n'ai donc plus de PC à dépenser avant de débloquer le stade 10, sachant que j'ai l'oeuf de croissance, jusqu'à combien me conseillez vous d'XP dans la zone conseillée du chapitre 13 avant de me lancer vers le boss de fin? si j'XP trop, je risque de dépasser la limite de 999 999 PC à la fin du chapitre donc des PC seront gachés, mais si j'XP pas assez, je risque de regretter d'avoir tué le boss de fin et de ne plus pouvoir acceder au spot de monstres du chapitre 13...

Merci d'avance

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:16:10

Pour débloquer le stade 10, il faut tuer le boss de fin ou juste l'affronter??

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:17:04

le tuer je pense =)

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:25:57

Il faut le tuer, dis-toi que c'est comme les autres boss où tu as débloqué un stade, c'est logique.

Lrssa, ta première question est un peu... mal formulé, je comprend pas trop.
Pour ta deuxième question ça dépend, tu veux augmenter les trois roles importants seulement, ou tous ? Deplus, les autres roles sont très très longs a augmenter, donc si tu vises une optique de jouer pas mal après la fin du jeu (sur pulse) tu auras le temps de tout upgrader. Faut voir.

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:26:04

:up: les topics coulent vite sur ce forum ^^

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:28:26

Merci, pour la premiere question je demandais si je peux acceder au portail vers Pulse n'importe quand, ou si au contraire une fois lancé dans le chapitre 13 on ne peut plus faire marche arrière avant d'avoir terminé

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:42:38

Le portail vers Pulse se trouve au début du berceau, si tu te décides d'avancer, oui tu pourras revenir au début si tu as besoin de prendre ce portail mais il faudra que tu refasses toute la partie du berceau que tu as fait.

J'espère avoir été assez clair :ange:

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 19:12:40

J'ai un problème. Je suis à Orphan et je souhaite me rendre vers Pulse, mais quand je m'approche du portail, il ne propose pas de me téléporter. Comment faire?

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 19:24:39

Mouais. Je viens d'essayer, ça change rien.

Olymarse Olymarse
MP
Niveau 1
13 décembre 2015 à 17:26:50

Slt à tous. Petit problème pour moi. Après avoir battu les mini boss on a deux statue qui apparaissent, une blanche et une noire. J'ai pris la blanche pour retourner au berceau faire un peu de up et maintenant plus moyen de retourner à la statue noire. La statue blanche c'est la mais ne me propose rien.merci de votre reponse

berko34 berko34
MP
Niveau 1
10 août 2022 à 19:40:02

Hello,
Pour ma part j'ai fait le trajet de Orphan vers Pulse pour continuer à up mes personnages et revenir à la zone de farm par après, mais maintenant je n'ai plus aucun moyen de revenir à Orphan.
Je suis désespéré, 75h de jeu et je suis complètement bloqué dans le jeu.
Est-ce que quelqu'un sait quelle stèle de téléportation je dois prendre ?

L'objectif que me montre la map est situé entre l'ascenseur du chemin cendré à Oerba et la tour Taejin. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'objectif reste bloqué à cet endroit. Est-ce un bug ou ai-je oublié de faire quelque chose ?
J'ai fait toutes les missions de type B et j'attendais la fin du jeu pour m'attaquer aux missions de type A avec mon cristarium de stade 10
Merci à la personne qui voudra bien m'aider, je peux montrer une vidéo de mon problème si ça peut aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.70€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment