CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : attacus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
21 mars 2010 à 22:15:26

15 000 pdv minimum pour ton leadeur (défenseur) comme Fang ou Snow.

Les choses importantes :

-Toujours lui mettre Lenteur
-Quand il se prépare (concentration) change en Défenseur ton leadeur, ou les 3 si tu veux parce qu'il te vise pas forcément toi.
-Après qu'il a attaqué, soigne assez rapidement et monte sa barre de choc le plus vite possible.

Avec ça tu devrais bien te débrouiller.

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:30:02

Je viens de le tomber :fier:

En fait faut juste bien se buff et bien l'affaiblir et ça passe tout seul.

zack_ff7 zack_ff7
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 23:40:23

ouai mais quand je l'affaiblit les malus tiennent pas ... apres 30 sec il se barre , comme certains de mes buff aussi sur fang ils tiennent pas

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
21 mars 2010 à 23:43:19

Il te débuff quand il te frappe, et ses altérations disparaissent quand il fait "concentration", donc remet lui juste après l'attaque :ok:

mrday mrday
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:17:05

Je sais pas comment vous en êtes a attacus, pour pouvoir l'affronter faut pas terasser les autres avant ? :question:

Par ce que la première fois ou j'y suis allez je devais avoir 10k de vie et le néothulg m'a vraiment déchiré :ouch:

Maintenant j'ai farmé comme un taré, j'ai les 3 armes ultime lvl 80+ Fang a 21 000 pv, light a 17 500 et hope a 16 000. (et Snow a 26 800 xD)
Mais j'ai quand même toujours peur de me faire défoncer ...
Sinon vous me conseiller quel genre d'accesoir de base ? les truc royaux qui augmente les resitance global, ou de booster ma Force/magie ?

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
22 mars 2010 à 00:29:57
  1. Mrday Voir le profil de Mrday
  2. Posté le 22 mars 2010 à 00:17:05 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas comment vous en êtes a attacus, pour pouvoir l'affronter faut pas terasser les autres avant ? :question:

:d) Bah oui, mais Neotyugh tu peux le battre avec Mort.

Par ce que la première fois ou j'y suis allez je devais avoir 10k de vie et le néothulg m'a vraiment déchiré :ouch:
:d) Effectivement c'est pas assez

Maintenant j'ai farmé comme un taré, j'ai les 3 armes ultime lvl 80+ Fang a 21 000 pv, light a 17 500 et hope a 16 000. (et Snow a 26 800 xD)
Mais j'ai quand même toujours peur de me faire défoncer ...
:d) Allez, va l'amocher ce attacus

Sinon vous me conseiller quel genre d'accesoir de base ? les truc royaux qui augmente les resitance global, ou de booster ma Force/magie ?
:d) Perso j'avais sur Fang
Oeuf de croissance
trèfle d'or
trèfle d'argent
1 bracelet qui donne un peu de vie

les autres perso gèrent les soins en général, et servent surtout à monter sa barre de choc (attacus n'est pas "choquable" il a son minimum à 999,99%) donc pour taper fort faut monter ses %

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:37:49

la premiere fois ou je l ai affronte ,il m a tue avec lame inegale,il lui restait 1/4 de ses PV et sa barre de combo vide

j ai augmenter les PV de lightning d environ 1000 hp et accessoires def phy + 38%

je l ai battu la seconde fois sans vapo et pratiquement sans aucune alterations d etat benefiques pour moi ou negatives pour lui,sans arme ultime,juste catastrophe * et lance papillon*

il m a fait une dizaine de fois lame inegale,2 fois hope mort 2 fois hang

le seul truc que je faisais gaffe c est etre full HP avec light sinon le bastonner

fini le combat a 450 % de choc environ en 14 mn rang 5 *

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:42:24

les accessoires de hang
force + 100
force + 150
trefle or et argent

hope
magie + 150 X2
magie + 100
oeuf de croissance

light
def phy +15%
def phy + 15%
def phy + 10 ou15%

hafez75 hafez75
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 15:19:08

je voulais savoir comment avoir les derniere armes ou equipement genre dark calibure yasutsuna,ball sword radiance ou cosmo infini car jai toujour les meme item qui aparaise meme qan jai leveler ma demolition sword en level 160 cetai toujour pareil.et aussi je comprent pas jai mis des perso danss les clus pour augmenter les chance de 7 % et toujour rien meme pas un orion belt merci de maider

tugudugue tugudugue
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 15:26:43

j'allais le dire ...

hafez75 hafez75
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 15:35:49

desoler,une petit erreur
Je vais te donner la meilleur facon de le battr e je pense
en tres peu de temps
moi j'ai pris fang (lider 12000 pv arme ulitime 61) snow(15000 arme tres batte gamme) hope(moi 5200 avec l'ame ultime niveau 61)
equipement tu pren que de la de la force pour fang et snow et des accessoir pour la magie pour hope +50,100 ect...
tu prend un ecran avan de le conbatre,
pour les roles :
atk/atk/soi,sab/sab/sab,rav/rav/rav,atk/soi/soi,ta
c,tac,tac et surtou def,def,def pour la 3 eme transformation de l'arme
le but c de monter sa barre de choc au moin jusqua 600 pour le tuer rapidemant lors de sa 3 eme transformation
1) tu lui balance aussi en sab/sab/sab lenteur,malediction,la defence magique et phisique
2)tac/tac/tac : pour tameliorer un max en competence
3)atk/atc/soi : et la tu l'eclate
4)au bout le la 3 eme transformation il lance meditationa lors soit rapide et prend def/def/def
Noublie pas de prende rav/rav/rav pour augmeter sa barre de choc
tu ten debarasera tres rapidement

Selyas Selyas
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 19:26:30

Bon, bah voilà, j'ai enfin réussi à battre ce satané Attacus, deux fois de suite. La première avec un rang 5 en ayant utilisé un écran + un fortifiant (les premiers que j'utilise de ma partie), la seconde en essayant de la battre sans, finie en rang 3.

Petite précision : je n'ai qu'un cristarium totalement rempli par perso et aucune arme ultime.
D'une part je suis satisfait, bien évidemment, vu que j'ai réussi à le battre, mais je suis également assez déçu de ne pas l'avoir vaincu sans vaporisateur...

Bref, tout ça pour dire que même sans avoir des persos parfaitement entraînés ni un équipement très poussé, Attacus est possible à vaincre avec une bonne stratégie, et un peu de courage.

silver-sun silver-sun
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 13:34:38

perso je ne vois vraiment pas en quoi attacus est compliqué ^^
Il suffit de bien se buff de veiller à ce qu'il garde ces malus
je l'ai fais il y a une minute de cela avec les 5 étoiles o/

J'ai même réussi à le mettre en choc malgré ses 999% =)

- SAB SAB SAB
- RAV DEF RAV
- RAV DEF SOI
- SAB DEF TAC
- ATT ATT RAV

Mizumashi Mizumashi
MP
Niveau 2
29 avril 2010 à 19:34:20

Bon, j'ai vaincu attacus du premier essai avec un seul palier niveau 5, les deux autres principaux au 4 et rien pour les secondaires.

Avec une équipe Fang(leader)/Snow/Hope

J'ai boosté la résistance physique de Snow 39% + garde améliorée.
Pour fang, Gène précise, +120Force, Aubaine et Aubaine Rare.
Hope, Recharge améliorées, magie + 350, PV + 400.

Donc, pas des accessoires et armes développées.

Pour battre le boss, pas de grosse difficultés, début du combat en SAB/DEF/TAC pour buff et débuff.
Après, monter la jauge de combo en ATT/RAV/RAV.
Se mettre en DEF/DEF/SOIN quand il charge ses grosses attaques.
SAB/DEF/RAV pour le re-débuff en montant la jauge de combo un peu.
Et un petit ATT/ATT/RAV pour l'achever quand il lui reste peu de PV.

Combat finis en moins de 14min, pour un temps qui devait être inférieur à 22min. Et par ici les 5 étoiles sans écran, ni fortifiants gâchés !

Xx_BahaMuT_xX Xx_BahaMuT_xX
MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 10:42:43

Moi je viens de passer plus de 10 min a ce qui lui reste environ 2M sur 9M et il me lance glas :@ Jj'i meme plus envie d'essayer tellement sa m'a degouter :'(

ryo-hazuki2008 ryo-hazuki2008
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 21:02:45
  1. Namingway Voir le profil de Namingway
  2. Posté le 21 mars 2010 à 16:36:59 Avertir un administrateur
  3. Il lance glas ? je l'ai fais 3 fois il l'a lancé aucune fois :ouch:

Il faut toujours qu'il ait lenteur (au moins) le reste moins important.
Sachant que tu ne pourras jamais le mettre en choc (999,99%) essaye de monter un max. En général j'arrive jusqu'a 700%, tu fais + de dégâts si il a un gros %

je l'ai mis en choc :ok:

ArcticFang04 ArcticFang04
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 23:28:53

Je ne me souviens plus exactement de l'évolution de mes cristas quand je l'ai tué, mais c'était pas loin des 6 jobs a fond pour tous.
Je l'ai vaincu avec Fang/Light/Vanille il me semble et avec un défenseur toujours actif pendant le combat, ca aide énormément, même si le combat peut être un petit peu long.
Pour le vaincre, comme l'a dit ryo, il faut utiliser des Ravageurs pendant ses premières phases afin de monter sa jauge de combo, une fois arrivé aux alentours de 600-700%, il faut alterner entre Renouveau et Assaut Furieux ou Agression, pour lui faire perdre un maximum d'HP pour l'achever, mais fais très attention a ta vie car avec ce monstre, elle descend vite !

Peace

MFK MFK
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 15:37:04

J'ai Light en Leader et Snox et Hope en soutien.
Dans mes Rôles face à Attacus. Snow est Defenseur de partout, Hope et Lightning s'ocuppe du reste.

Triangle
Polyvalence
Déferlante
Vindication

J'ai aussi pour m'aider au debut:
Rafale Furieuse (qui aide a augmenter son Choc)
Agression (Pour le taper un peu)
Apres ces deux type de jeux son qu'utilisable quand il a sa premiere epée et la seconde. A partir de la troisième, mieux vaut pas enlever Snow de Defenseur...

Pour Info, je n'ai aucun Cristarium a fond.

MFK MFK
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 15:39:48

Je rectifie.
C'est pas Polyvalence, mais Solidarité.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 08:10:33

Lol oui, Polyvalence pour sa première rencontre :rire:

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519110294-dsc04802.jpg

Même pour un simple 5 étoiles comme pour les autres missions de la faille (sauf le zirnitra, qui tape encore + fort que lui :rire2:) c'est pas évident, vaut mieux le refaire plus tard pour l'enchaîner comme ceux qui l'ont monté à 700% ici :ok:.

https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519110351-dsc04803.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.28€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment