CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choc fortuit

TioIsFree
TioIsFree
Niveau 3
08 mai 2010 à 18:41:27

Cette compétence est automatique ? Car je la vois pas dans la liste des compétence mais c'est marqué choc fortuit dans mes bonus.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:05:41

Je me pose justement la question: y'a t'il des monstres immunisés contre Choc fortuit? J'ai fait seulement 2 fois vercinG mais jamais mis en choc (fortuit ou non, mais c'était pas ma stratégie de toute façon).

Nilhus_Sheppard
Nilhus_Sheppard
Niveau 5
08 mai 2010 à 20:36:35

Perso Choc Fortuit c'est surtout utile pour le Pampa géant, les 2 Néotyugh et les pleurodires.

Vercingétorix choc fortuit marche sur lui mais avec une fang avec tout les bonus tac et tout les malus sur vercin tu tape a 300 000 quand la barre de Vercin est vide alors...

virusproject66
virusproject66
Niveau 5
11 mai 2010 à 22:25:29

Après une dizaine de tentative, je suis enfin venu a bout de ce pampa géant XD Arme ultime de Fang et Lightning avec chocs fortuits, j'ai mis Hope en soigneur, j'ai pris juste un écran avant le combat, il est passé en choc direct.

C'est comme le sort Mort, faut avoir un gros coup de chance ^^

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:31:55

"Vercingétorix choc fortuit marche sur lui mais avec une fang avec tout les bonus tac et tout les malus sur vercin tu tape a 300 000 quand la barre de Vercin est vide alors... "
donc a 300% tu tappe a 999 999? :fou:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
12 mai 2010 à 16:22:47

gandalf2002mage

peut être attacus, en 9 minutes 30, rien n'est passé alors que sur sont petit frère (ladislas), j'en ai fait 6

Nilhus_Sheppard

:lol: tu sais, à 200% je frappe à 100-120,000 avec les meilleurs armes ultimes étoiles et 3 poings du kaiser. Donc à moins d'avoirdes armes sur-ultimes étoiles, voir extra-terrestres ^^, c'est impossible de taper à 300,000 à 100%

Shko
Shko
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:47:28

Prener un organix que vous dévolopper en apocalypse accesoire sandales d'hermés est foulard vif clair sa permet de taper trés fort est rapidement

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:08:14

ouais, ça c'est l'équipement avant d'affronter un pleurodire ou vercingétorix. Après, faudra passer par le sort célérité et mettre des poings du kaiser + gant genji

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:13:13

et j'ai toujours pas compris à quoi ça sert.

Moi avec coeur de lion et un trèfle, j'ai choc prématuré (normal, c'est la capacité de l'arme) mais j'ai aussi choc fortuit en dessous... :(

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:33:23

choc fortuit permet de choquer instantanément l'ennemi mais bien sur, très faible probabilité, sinon trop facile serait le jeu (déjà qu'il l'est trop ^^ )

contre ladislas, par exemple, son taux de choc est à 999% (même si c'est dit qu'il n'en a pas come attacus) : j'ai réussi 6 choc fortuits sur 15 combats contre lui (0 contre attacus par contre) : et ça simplifie vite fait les choses ^^

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:42:58

mais c'est génial!! moi qui ai vite enlevé cette arme qui me paraissait pas assez puissante :honte:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:45:04

attention ranger : ne pas confondre avec choc prématuré, en fait qui est assez inutile.
Choc fortuit se créer avec le trèfle de jade, médaille d'or, ceinturons et guide de chasse (ou en mettant 1 arme de type jauge + 1 accessoire)

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:48:48

moi en fait j'ai les deux en même temps dans la liste des caract. :(

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:52:27

ok, mais rien ne t'empêche d'avoir choc fortuit avec une autre arme, qui soit bien mieux que le CDL ^^

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:54:58

quel autre arme :bave:

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:57:50

n'importe laquelle, mais il te faudra mixer 2 accessoires pour en profiter, au lien d'un avec une arme de type "jauge"

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:01:51

qu'est-ce que tu appelles une arme de type jauge?

excuse-moi si je t'énerve avec mes questions...

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:25:27

nannan, je manque de précision c'est tout ^^

les armes à "choc impossible" et le Coeur De Lion et le Proycon (pas sur pour le dernier)

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:01:51

mais si une arme à choc impossible et choc fortuit, c'est contradictoire...le fortuit marche quand même?

Lelouchsama
Lelouchsama
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:18:55

on pourrait croire mais ça fonctionne : la jauge de choc passe instantanément au seuil de choc : 1 coup d'un autre perso et c'est le choc

La vidéo du moment