J'pense que la plupart des gens sur ce forum seront d'accord avc moi pour dire que ce système de combat est vraiment réussi, cependant, peut etre avez vous eu des idées qui permettrait de l'améliorer ? Je vous propose de les partager ici ! Et du mieux que possible dans la joie et la bonne humeure (which means trolls are not welcome)
Et pourquoi pas envoyer une liste des meilleures idées a Square Enix (ben quoi, l'espoir fait vivre non ?)
Pour ma part :
-Donner la possibilité au joueur de lancer les eidolons des autres personnages de l'équipe, sans qu'ils soient leader
-Pouvoir définir une séquence précise des buffs pour le tacticien, c'est a dire définir l'ordre dans lequel celui ci va lancer ses sorts, et sur qui.
-De même pour le saboteur (d'ailleurs j'tiens a vous faire remarquer que quand celui ci voit que le monstre est insensible aux débuffs, il ne tente meme pas de lancer ses sorts, un bon point pour square enix la dessus)
-Un autre point ne concernant pas directement le système de combat mais qui a un grand rapport :
Donner plus d'utilité au défenseur, par rapport aux stratégies a employer contre certains monstres ou boss
Si j'dis ça c'est parce qu'as part quelques groupes de monstres, j'ai jamais vraiment eu besoin d'utiliser un défenseur dans mon groupe !
C'est tout ce que j'ai a proposer pour aujourd'hui !