CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stats du forum -

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 janvier 2007 à 19:03:20

Tout les mess des posts/heures de Max on été effacé :rire:

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:27:57

oui Fab ! :rire: c´est là qu´on reconnait la mentalité de certains ! :rire:

certains doivent se croire encore en 39-45 ! :(

forever :d) posté pour rien... tu peux donc tout simplement abandonner le forum, vu qu´il s´appelle FFXII :ok:

Vince :d) mouais la communauté osef :ok:
je vais te dire un truc, y´a des communautés sur pleins de sites internet... et jamais tu verras un topic jeu ou blabla sur un forum ayant un theme. C´est tellement propre que la communauté ça devient le site entier et que tout le monde connait tout le monde.

JV c´est un foutoir monstre les forums, celui-ci en fait partie, il suffit de voir des topics du style ( PS3 = Caca ) qui montrent le niveau général moyen ! :hum:

C´est pas en installant des mini communautés sectaires que vous gagnerez quelque chose.

Vive les Blabla, à mon humble avis les seuls forums qui donnent envie d´aller dessus.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:15:57

FFXIII :ok:
mais je reste parce que j´aime bien ce forum et cette ambiance ^^
mais c´est a toi de partir si ca te plait pas :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:57:20

Max -> C´est pas faux ce que tu dis... Il n´empêche que sur Jv.com il y a peut-être autant de communautée aussi petites les unes que les autres pour chaque forum mais cela n´empêche pas que certains connaissent pour ainsi dire un peu tout le monde, on va dire les gens les plus connu même si le niveau de popularité d´une personne est difficilement calculable... Bref, jv.com c´est quand même une énorme communautée. Bien sûr il y a tout ce qui va avec, des boosteurs des cons et tout mais c´est pas si grave que ça après tout.
Après ça ne fait jamais de mal bien au contraire que sur un forum il y ait une communautée beaucoup plus restreinte, c´est même souvent mieux pour bien connaître chacun.

Les Bla-Bla pour moi il y a beaucoup trop de monde, ça ne fait pas de mal d´y aller un soir pour délirer mais tous les jours ça non. (vive la "faille" du lockage de topic! :noel: )

Pour revennir sur ce forum, je trouve qu´il est agréable, comme à peu près tous les forums de FF. (le X n´est pas désagréable non plus)

Pis si tu veux des vraies communautées il faut aller sur des sites avec un thème et objectif bien défini. :)

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
01 février 2007 à 00:28:14

justement non, j´ai tenté d´innombrables fois ce genre ce genre de site, c´est du grand n´importe quoi.

Oui ce forum est agréable, pas grand nombre de boulets ( pas du tout même à part lors de la création du forum ), mais c´est toujours pareil, d´abord la jambe gau... d´abord la tranquillité, apres l´arrivée massive de nouveautés, un jeu qui approche, et donc des boulets qui affluent.
Le problème avec ces " communautés " , c´est qu´elles imposent leur règles au forum, de fait, pour un nouveau, c´est souvent du rejet.
( ah ok le forum FF7 qui est méga chiant pour ça :( , notamment avec son " va voir sur le topic d´aide " ... malheureusement y´a trop de forums comme ça )

Apres personnellement je m´en fous, c´est juste que le sens dans lequel je verrais plutot le forum... bah y´a qu´un seul forum de ceux que j´ai fréquenté qui suivait cette logique, et il était fort bien plus plaisant que tous les autres :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 février 2007 à 08:08:30

Au pire c´est presque mieux que la majorité des nouveaux soit rejetée. Et encore, il suffit d´être une fille et l´on a rapidement sa place. ^^
En fait le fait que "l´on impose nos règles" fait un genre de tri dans les forumeurs, seul ceux "motivés" arrivent à se faire une place dans la communautée.

Après personnelement j´adore le forum de FFXII parce que c´est l´un des premiers forums où je suis allé et j´ai rencontré pleins de gens sympas.

Les Bla-bla je me répète mais je trouve ça trop actif, pour ça que j´ai arrêté d´aller sur le -15 depuis un certains temps!
Pis autant blablater en faisant de l´hors sujet sur un forum jeu! :-d

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
01 février 2007 à 13:30:59

je ne rejoins pas du tout ton avis, pour être franc, je trouve même ça plus que pathétique :(

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
01 février 2007 à 13:31:22

ah j´oubliais ! :rouge:

je voulais annoncer la MAJ
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11800
trop cool :)

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 15:26:47

cool 24eme ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 février 2007 à 19:16:19

Je comprend parfaitement vu que je pense à peu près la même chose du tien. ^^
Pis franchement on s´en fout un peu de qui qu´il y a sur un forum, pourvu qu´il y ait une bonne ambiance. ^^

8 eme! :-d

J´arrive jds... :p

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 19:47:34

7eme :-d
Non non je crois pas Vince :p)

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 février 2007 à 20:15:32

J´arrive moi jds :-p

Ha mais t´es encore trop loin en fait :sournois:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:10

Non je t´ai bien rattrapé là :-p

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 février 2007 à 20:53:07

103 jours de présence sur le forum, ça ne me rajeunit pas ça... :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 février 2007 à 21:04:04

Je tape les 1000 messages moi petit.
Enfin presque. Aux prochaines statistiques je paye un coup virtuel pour avoir franchi les 1000 messages :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:40

Moi aussi alors ( il va falloir que je boost méchament là :noel: ).
Ps: garde ton petit :oui:

zaki94
zaki94
Niveau 7
01 février 2007 à 21:58:06

comment on fais pour voir le nombre de message envoyé

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
01 février 2007 à 22:00:15

Regarde dans la colonne messages, c´est là où se trouve le nombre de messages que tu as posté... :ok:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 22:57:46

moi je paye un coup quand je suis dans les 10premiers...

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
01 février 2007 à 22:58:46

...le boost s´impose ^^
et si tu sais pas où il faut aller , il faut aller dans le lien au premier post ^^

La vidéo du moment