Mais non,The Heavens sont au dessus de tout.Mais il faut d'abord que je vous raconte cette histoire en entier pour que vous compreniez.
Tout commença vers l'an 180 quand le Great Master Zhang Jiao et ses freres Zhang Bao et Zhang Liang ont fait une révolte avec les paysans contre l'empereur chinois de l'époque.Zhang Jiao avait été choisi par The Heavens et avait reçu le livre.(surement l'unique exemplaire de Non-Non au pays des illettrés ).Sa révolte échoua mais il avait bien foutu le bordel,donc on peut dire que ce fut une réussite.(et puis,c'est grace au bordel provoqué que des officiers comme Jiang Qin qui a inspiré le pseudo Jiang-Qin et Sima Yi et Pang Tong qui ont inspiré SimaPang ,ont eu l'occasion d'etre connus).
Quelques années plus tard,la mythique série des Dynasty Warriors fut créée.Elle retraçait les guerres de cette époque et mettait en avant les Turbans Jaunes avec leurs phrases cultes telles que "Sentez la puissance de ma magie","Imbéciles heureux!Prenez ça!" ou le mythique "Zhang Man Cheng,receive the Power".
C'est ainsi que Sima découvrit la puissance de The Heavens .
Pendant ce temps là,un type nommé Jiang-Qin (c'est moi
)s'amusait à faire des millions de KO avec le grand Lu Meng.
Tout ce passait tranquillement jusqu'au jour où il décida de se créer un nouveau pseudo du nom d'un autre grand guerrier:Ma-Zhong.C'est là qu'entra en scene l'horrible TDH,aussi surnommé Dark Dark The Hawk,un etre sournois et surtout disciple de The Hell.Alors que Jiang-Qin expliquait à ceux qui ne l'avaient pas reconnu que c'était évident que c'était lui et que si il avait voulu ne pas se faire reperer,il aurait pris un pseudo en rapport avec un officier du Shu,royaume qu'il détestait(normal puisqu'ils sont aussi doué que le coté clair),TDH sorti cette phrase qui allait tout changer: "ou alors,tu aurais pris le pseudo King-Mulu,comme ça,tu aurais été sur de ne pas etre reconnu".
Cette nuit là(il y a à peu près un an,à trois ou quatre jours pret),le forum Dynasty Warriors 6 était en plein délire,surement à cause de TDH?C'est là que débuta l'affaire King Mulu.Les pseudos King-Mulu et King_Mulu apparurent en voulant faire croire qu'ils étaient Jiang-Qin .(j'en profita pour créer les deux versions avec un i majuscule pour prendre ces deux petits malins à leur propre jeu
).De nombreux pseudos apparurent dans les jour suivant,et à chaque fois, Jiang-Qin était soupçonné,sauf quand c'était vraiment un de ces pseudos(ils avaient meme pas capté mon pseudo Omar-Rodriguez pendant au moins 10 jours).
Suite à cette affaire, Jiang-Qin rencontra Sima et rejoignit The Heavens .(racontée ici par moi-meme,avec le reste des explications éparpillées un peu partout dans ce topic).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13739-12296-9-0-1-0-0.htm#message_20101
Je raconterais la chute de The Hell,l'ascension sur le forum Final Fantasy XIII et l'histoire de sugawara le diagonalisateur fou qui ne savait pas écrire correctement mon pseudo Jiang-Qin plus tard.