Avoir calculé ses messages avec une calculatrice
Non toujours pas et certainement jamais, il faut un message de moi avec ce pseudo indiquant mon adresse mail et ce datant d'il y a moins de 6 mois. (donc chaque jour moins de messages concernés) Preuve m'avait donné de l'idée de démontrer grâce à un autre forum grâce à l'adresse Ip que le pseudo et l'adresse mail ne sont qu'une seule adresse Ip donc qu'une seule personne mais même ça, ça marche pas. :/
Bref là depuis ça j'ai totalement abandonné et n'en ai plus rien à foutre.
'Fin ils sont quand même parano sur jvc, ils croient pas à la simple bonne foi ça limite passons mais de là à ne croire rien ni personne excepté un mail avec une adresse email d'il y a moins de 6 mois ce qui est pourtant pas la meilleure solution tout bêtement car l'adresse email peut être erronée ou tout simplement également volée. Bon dans mon cas c'est encore autre chose puisque c'est même pas un vol mais juste un oubli à la con de pseudo pour lequel j'ai demandé le renvoi par mail histoire de pas chercher dans tous mes mdp (je sens la faute d'ortho dans le mdp depuis le début -_-) et manque de bol l'adresse mail rattachée au pseudo n'existe plus depuis un moment.
Après pas question pour jvc de croire des forumeurs et même modérateurs d'ailleurs.
Ne pas accepter comme preuve le fait que le Vince_69340 d'un autre forum - celui de la gazette entre autre - avec la même adresse mail attachée soit la même personne.
La logique jvc me dépasse par moment, je crois.