J'avais pas compris.(en meme temps,j'avais pas lu les messages d'avant et je pensais avoir dit cette phrase sur le dernier mot).
Jds n'est pas Sugawara.Jds ne pourrait pas faire un message comme ça pour donner son avis:
- sugawara Voir le profil de sugawara
- Posté le 24 juillet 2008 à 10:40:29 Avertir un modérateur
- Nan mais je trouve franche ment que les heros du 12 sont vraiments ratés tant sur le chara design ( sauf ashe
) que sur le profondeur de leur background et de l'exploration psychologique (et la ashe ne fait pas exeptoin a la règle cette fois ) si mistressthief était la elle plussoierais !
Je trouve surtout que leurs roles sont artificiels voir qu'il ne jouent aucun rôle !
Commençons par Fran : Son rôle peut se resumer au guide du voyageur intergalactique , ou alors aux pages blanches ..L'equipe a besoin d'un plan , ne sait quoi faire ou entend un mot , un nom etrange ...Fran intervient !
Alors le bois des charmes vous prenez la premiere a droite et ..
Les garifs , pas de problème vous vous dirigerais vers le nord
Gilvégane ?Si je connais , bien sur pardi !Vous voulez l'adresse d'un hotel pour y passer la nuit ?
C'est dommage car sa presence se limite a ce seul rôle ..Par exemple on ne creuse pas la relation fran balthier !
C'est ce que j'entends par artificiel : comme dans une mauvaise piece de théatre , il faut quelqu'un pour delivrer les information necessaires et ce sera fran qui s'y collera .Mais c'est repeté tant de fois que le ressort qui meut cetrte dynamique en devient artificiel !
Maintenant ashe : c'est un personnage assez fouillé mais selon moi elle ne vaut pas mieux que vayne !Elle se bat d'abord pour elle même , elle veut a nouveaux assumer le role de souverain de dalmasca sans egard pour les autres tragedies de l'empire !Puis , malgré elle elle est melée a des evenements qu'elle ne maitrise ni ne comprend .Finalement elle cedera au sirènes des occurias pour se retracter ensuite .Elle apperait comme un egamine hesitante ne suivant que ses interets personels alors qu'elle pretend oeuvrer pour le bien de tous .Elle s'octroie un rôle de leader qu'elle ne merite pas et ne montre que mepris envers ses compagnons qui se sacrifient librement pour elle ( on le verra a la fin )
Je posterais la suite plus tard mais on peut deja discuter la dessus( honneur aux femmes bien sur )