(C´est malin...j´ai écris plein de trucs sur POP mais j´ai appuyé deux fois sur l´onglet et ça a fermé
Pour la peine je ferais un bref résumé )
Eh bien moi je n´ai rien lu du tout 
J´ai juste survolé les grands thèmes, et je vais faire pareil pour POP3, on verra kissé le meilleur
Scénario : C´est l´histoire d´un prince qui revient enfin de ses aventures héroiques, accompagnée d´une belle nana qu´il a du choper dans une discothèque ( je comptais parler d´elle, mais maintenant que j´ai fermé j´ai pu envie ^^ ), mais en arrivant, il trouve son pays en pleine bataille, et sa nana se fait tuer devant ses yeux. Infecté alors par les sables pas gentils, il devient contaminé par une sorte de maladie qui fait que parfois il se transforme en Dark Prince, (c´est lui même, mais avec tout ses défaults accentuès), il est décidé à se venger des méchants.
Le grand méchant : Le Vizir, qui veut devenir immortel ( Bon au moins je ne fais pas exprès de rajouter des grands mots pour faire joli comme dans les manuels de Crash ^^ )
Un Gameplay complet : Et là, moi non plus je ne rigole pas, sauter de mur en mur tel un spiderman, sauter de chaine en chaine tel un Tarzan, courrir tel un prince, se battre tel un Barret ou un Rikimaru voici le minimum de ce que peut faire Momo ( En plus il a même pas de nom on peut l´apeller comme on veut...même si c´est pas officiel
)
Des décors magnifiques : Les décors sont supers, crois moi
Envoyez POP3 ou Crâach&Bondicoot² ( Attention, ne changez as les caractères ), au 69340 pour élir votre préféré ^^