CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de gils ? 2 000 000 en 10 minutes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:18:57

[chakra] que fais-tu ici ? :noel:

[chakra] [chakra]
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:19:54

Tien, je te retourne la question :noel:

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:26:55
  1. -_[Bugs]_- Voir le profil de -_[Bugs]_-
  2. Posté le 19 mars 2010 à 19:09:57 Avertir un administrateur
  3. Il y en a qui ont du mal avec la notion d'item rare et de pourcentage de loot....

1% de drop à l'origine... même si le trèfle et le score du combat augmente la chance de drop l'antidiamant, disont à 10%, cela ne veut pas dire que vous en aurait 1 tous les 10 combats...

Perso je drop des lingot mais pas d'antidiamant, pourtant c'est pas faute de l'avoir bouclé le mobs... c'est tout, il y a une grande part de chance dans le drop!

Alors "STOP" avec les "je comprend pas je l'ai tué 2 fois et j'ai pas d'antidiamant..." :@

et a ceux qui ont kill 50 MOBS sans avoir le moindre antidiamant tu leur dis koi?. oui g le trefle d or

-_[Bugs]_- -_[Bugs]_-
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 19:33:07

Ba simplement que tu as pas de chance... je suis dans le même cas que toi, l'astuce n'est pas compliqué à comprendre. Perso je suis pas surpris, j'ai jamais eut de chance à ce genre de choses. Je prend mon mal en patience et continu de le boucler en espérant avoir la chance d'en avoir "juste 1" ^^'

Sinon tant pis, une fois que j'aurais cumulé suffisamment de Gils j'en achèterais 1 et je ferais la technique du démentellement. Bien que je ne drop pas grand chose, en me déplaçant sur la steppe à dos de chocobo et en dropant un lingot de temps en temps, j'en suis à 2.000.000 de gils et bientôt les cristariums à fond.... Ce qui est sûr c'est que j'aurais pas établis un record de temps sur FFXIII :p

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:41:35

on est deux :)

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:26:41

je l'ai enfin eu :)

LC1 LC1
MP
Niveau 8
20 mars 2010 à 14:25:30

Je passe juste pour dire que je l'ai eu du deuxième coup :-))) .

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:29:55

j'en suis a 2 pour 60 KILL

liann liann
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 14:43:38

deuxieme antidiamant yes :content:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:13:14

Comment fait-on pour retourner sur Eden après avoir terminé l'histoire ?!! Parce-que j'aimerais bien y retourner afin de droper des antidiamants sur l'adamenkhelone en question !!

Pour info j'ai finis toutes les missions de Pulse jusqu'à la 61ème et j'ai débloqué mes cristariums au lvl 10.

Merci d'avance.

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 17:50:25

salut,

Moi sa fait 2 Jours que j'essai et Rien pas une Fois le sort Mort na fonctionné... -_-' j'ai du essayer au Moins 50 Fois, sachant que je lance le sort Mort au moins 10 Fois avant qu'il se reléve pour me mettre le coup de grace lol. (50x10=500 sorts Mort qui non pas fonctionner environ)...

Crystarium lvl 9 et casi rempli, sceptre Morbol a son Niveau Final (etoile), Sazh et Fang en mode "Tacticien", je ne comprend plus rien =/ sachant que j'ai les equipement qu'il faut et que je suis les expliquations a la lettre.

Que faire ????? :(

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
20 mars 2010 à 17:51:30

saboteur pour fang essaye, plutot que tacticien.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:55:23

MasterJeJe c'est trés simple, tu prends le portail au camp de base à Gran Pulse qui te mènera au début chapitre 13à côté du portail qui te mène vers Pulse il y en aura un vers Eden.

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:00:41

moi j'ai eu le néotyugh au bout de 100 essaie de mort j'espere que j'arriverai a kill les tortue

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:03:04

Merci beaucoup Crysis :).

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 18:42:54

@Namingway

Merci je vais essayer d'en mettre un en Saboteur alors en éspérant que sa marche car je viens de reéssayer 3 fois et le résultats est : "Recommencer Recommencer Recommencer" :)

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:42:29

@Namingway

Merci je vais essayer d'en mettre un en Saboteur alors en éspérant que sa marche car je viens de reéssayer 3 fois et le résultats est : "Recommencer Recommencer Recommencer" :)

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
20 mars 2010 à 19:43:49

Oups dsl pour le doublons :rouge:

MasterJeJe MasterJeJe
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:43:14

Franchement, ya pas à dire !!! Le moyen le plus rentable est la tactique de départ >>> SAB/TAC/SAB avec respectivement VANILLE/SAZH/FANG !!!

Sazh est le plus approprié pour la fonction de tacticien car il possède le sort volonté(augmente le pourcentage de reussite des sorts) à l'inverse de Hope.

Depuis que j'ai cette config, le sort Mort de Vanille passe beaucoup plus souvent(environ tous les 3 ou 5 combats) et en un peu moins de 2h j'ai dropé 3 lingots et 1 antidiamant :-) !!

Mon perso principal est équipé d'un trèfle d'argent et d'un autre en or, cela va de soi ^^.

Voilà j'espère que ça pourra vous aider :p)

rocketbuli rocketbuli
MP
Niveau 3
21 mars 2010 à 08:50:56

je fait exactement comme toi Master et Pourtant "Mort" ne marche toujours pas :snif: je sais maintenant que c'est une question de chance ^^

Mais si le Sort Mort reussi, je dois encore avoir la chance d'avoir ce **************** d'antidiamant lol, le probléme c'est que pas Moyen de mettre la Main sur le "Trèfle d'or" =/ et si j'ai Bien compris, casi impossible d'obtenir l'antidiamant sans ! je suis a la Mission 37 (Titan)des stéles et deja au Chapitre 13 et tjs pas trouver ce trèfle...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.28€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment