CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bel et bien un vrai Final Fantasy.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Silent___bob Silent___bob
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 12:47:03

J'suis tout à fait d'accord avec toi, mec. :D

excalor excalor
MP
Niveau 11
12 mars 2010 à 12:47:59

Nous allons devenir la sectes des témoins de Jenovah comme dans FF7 MDR

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:49:26

Si ça ne tenait qu'a moi le mot Hardcore gamer disparaitrai a jamais et le mot PGM aussi, pour ne rester qu'un seul mot: Gamer.

ça c'était avant, y avait que des gens nommés "Gamers" et c'est tout.

Mais ça ne tien pas qu'a moi :p.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:50:42

D'ailleurs le mot Gamer était péjoratif, on comparé les Gamers a des drogués.

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
12 mars 2010 à 12:51:25

"D'ailleurs le mot Gamer était péjoratif, on comparé les Gamers a des drogués."

Je suis pas sur que ce soit pas encore le cas...

Silent___bob Silent___bob
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 12:51:48

Boarf, pas franchement. Mais qu'on l'utilise bien, c'est tout de même utile de pouvoir classifier les joueurs selon le temps et le coeur qu'ils mettent dans un jeu. Le façon de jouer reste différente souvent.

Ensuite, il faut juste apprendre que toutes les catégories de gamer regroupent des VRAIS joueurs, il suffit de respecter les attentes d'autrui, je dirais. =)

excalor excalor
MP
Niveau 11
12 mars 2010 à 12:53:19

Chaque gamer à son style de jeu et son domaine de prédilection.

Certains les FPS , d'autre les jeux de sport.

Goûts et couleur, chacun son choix et chacun respecte le choix de l'autre :)

Sunnix Sunnix
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:53:27

J'aurrais une question avant que mamere parte l'acheter :peur:
:d) Je n'ai pas trop vu de vidéo histoire de ne pas me spoiler toute la série, mais y'aurra t-il des attaques diferentes des sorts de soins et de la siple attaque pistolet ou épée ? Je veux dire de vrais attaque à la Final Fantasy.
:d) Est ce que les Eidolons évoluront au fil du jeu ?
:d) Y'a t-il vraiment beaucoup de cinématiques ?

Merci de me répondre. :-)

Cavaliernoir Cavaliernoir
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:54:51

et le mot PGM aussi

:d) Nope. Ca c'est important, les PGM sont des joueurs sponso ou très très doué dans des jeux à skill (CS, trackmania, War3 etc...)

Dire "j'suis un PGM" aujourd'hui ne veut plus rien dire mais le PGM c'est plus une désignation de joueur professionel plus qu'autre chose.

Le Hardcore Gaming par contre ne veut plus rien dire aujourd'hui.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:55:21

YanosSaint...

Je me rappel encore quand les gens du monde entier commençaient a parlé des Gamers, on se poser encore des questions si on devait mettre les jeux vidéos dans le registre des drogues :p.

Cette époque était particulièrement étrange pour moi qui suis un Gamer de longue date.

Aujourd'hui, y en a encore qui pensent que c'est une drogue, mais comme le jeu vidéo s'est démocratiser, ils sont beaucoup moins nombreux.

VK7 VK7
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:55:45

Quelle mauvaise foi le FF12 est mieux que le 13...
on l'a connait la suite puis quand le 14 va sortir tu vas dire que le 13 est mieux que le 14...

C'est bon vous vous disputez pour un jeu, tous les FF sont pas nuls ils sont tous différents.

Y'en a ils aimeront les anciens gameplay d'autres non.
Moi quand j'étais petit j'aimais le tour par tour car ça me pertméttait de prendre mon temps pour faire une stratégie, mais maintenant on a grandit et si je joue a un jeu au tour par tour sa serait d'un ennui térrible (ex: LO que j'ai pas pu finir tellement c'était ennuyeux).

Mais bon vous aimez sortez les mauvais points des FF mais n'oubliez pas que le FF12 et le FF13 ont eu de trés bonnes notes dans le monde.

Peut-étre que le petit français aiment le 7 mais si je me souviens bien c'est pas le 10 qui est pour l'instant le meilleur FF de la saga dans le monde ?? :P

Mais bon le petit français veut prouver qu'il a raison au monde entier et nous fais savoir que c'est leur petit FF7 le meilleur du monde hin (attention je ne dis pas que ce FF est moisi :) )

J'en ai marre de ces pseudos "fans qui se disent connaisseurs" et qui disent ce qu'ils a comme défauts mais ces arguments ce sont lés méme que les magasines donc bon.

Un FF c'est un scénario, des endroits magiques, des lieux, du gameplay ... etc et heuresement qu'ils renouvellent car si c'est pour me manger tous les 2-3 allez voir 4ans, un " FF 7 ou 8 " avec le méme gameplay mais qui nous changent juste l'histoire je peux te dire que la SE serait encore plus en crise, faut toujours renouveller dans la vie c'est pas parce que sa a marché une fois faut continué.

Exemple: Coca y'a le normal, tu te sentirais de boire du Coca normal durant toute ta vie heuresement qu'ils ont eu l'intéligence de faire des nouveau Coca ( Citron, Cherry ,Zéro...) maintenant que sa plaise ou pas ils s'en foutent car ils savent que si ils perdent des gens y'en aura toujours d'autres.

Donc la c'est pareil si t'es pas content bah okey c'est ton choix mais crois moi que y'en a d'autres ils sont vachement content.

Ceux que j'aime pas c'est les gens qui se disent pro-RPG et qui influent les indécis.

Ton choix n'est pas les méme gouts d'un autres.

Cavaliernoir Cavaliernoir
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:58:05

J'suis pas d'accord pour le coca, vive l'original à mort les autres :p)

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
12 mars 2010 à 12:58:20

Mais ils existent encore ! C'est bien ça la problème : il y a encore des gens, de nos jours, qui font des jeux vidéos une drogue, c'est lamentable.
J'en ai marre de tous ces gens qui diabolisent l'énigmatique uniquement pour se convaincre que leur vie vaut mieux que la nôtre.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:58:33

VK7, oui ça fait du bien de râler un bon coups je compathie, mais tu viens de casser notre conversation si passionnante T.T

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 12:59:59

Il faut de tout pour faire un monde, l'important c'est que l'on ne soit plus vue comme des drogués par une grosse majorité comme avant.

Parce que avant c'était horrible, les remarque que l'on nous faisait.

VK7 VK7
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:00:04

:P oui c'est vrai que le Coca normal c'est le meilleur mais de temps en temps un bon petit Coca Cerise sa passe bien :))

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
12 mars 2010 à 13:00:07

Moi j'aime bien le Coca Zéro.

excalor excalor
MP
Niveau 11
12 mars 2010 à 13:00:43

Quelle mauvaise foi le FF12 est mieux que le 13...

Ben le 12 n'est pas mieux ou moins bien c'est FF12 il y a rien à dire il a son propre style, son univers et son gameplay qui lui est propre

on l'a connait la suite puis quand le 14 va sortir tu vas dire que le 13 est mieux que le 14...

A la différence de tes propos le 14 est exclusivement Online et le 13 solo donc c'est débile ce que tu dis ... MDR

Sunnix Sunnix
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:01:41

quelqu'un pourrais avoir la sympathie de me répondre ? :-(
Sunnix
Posté le 12 mars 2010 à 12:53:27 J'aurrais une question avant que mamere parte l'acheter
Je n'ai pas trop vu de vidéo histoire de ne pas me spoiler toute la série, mais y'aurra t-il des attaques diferentes des sorts de soins et de la siple attaque pistolet ou épée ? Je veux dire de vrais attaque à la Final Fantasy.
Est ce que les Eidolons évoluront au fil du jeu ?
Y'a t-il vraiment beaucoup de cinématiques ?

Merci de me répondre.

Silent___bob Silent___bob
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:01:58

Etant l'OP du topic, j'aimerais préciser qu'ici, on débat dans le calme, ou on ne débat pas.

J'espère vraiment qu'on peut toujours trouver des gens prêts à discuter dans le calme ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment