bcp de la jpop me fait rire^^
c´est plutot jpop-trash qui me fait marrer essayer ce site
très trash attention, moi ça m´a choqué de decouvrir ce genre de musique ridicule avec une sonorisation aussi naze, choquant c´est vrai
la preuve à chaque fois que je joue à ffX-2 je coupe le son
la musique quand on est dans le vaisseau est vraiment insuportable... v_v
surtout quand l´autre folle de frangin se met a danser...je vais lui balancer l´armée oignon dans la tronche
la musique de tous le jeu est insuportable plus simplement . What can I do...est soulante parce qu´elle dit que ça yunie .
Attention J-pop ça depend , c´est vrai que jen ai écouté certains c´est... Mais par exemple j´aime bien les OST de bleach .
merove>> c´est pas vraiment la même ambiance ^^ celle de bleach passe bcp mieux ...
FFx-2, le seul FF où on joue avec un lecteur mp3 a fond dans les oreilles ^^
Oui c´est ce que j´ai dit , ça dépend . C´est sur que je prefere bleach .
bleach c´est quoi ? un manga non
Oui , moi je les ai vu sous forme d´anime . Et c´est vraiment bien
ah ok ! en manga moi je suis plutot Fullmétal Alchémist en ce moment ...
j´ai vu que l´animé de FMA, c´est pas mal! mais Bleach c´est la catégorie au-dessus , faut que tu vois ça ^^ tu sera forcé d´aimer
FFX-2 je hais les musiques
moi je dis, le meilleure anime y´a pas photo, c´est Excel Saga !
je regarderai bleach si je trouve, mais je vois pas comment on peut faire mieu que FMA ^^
arme >> excel saga !! c´est le gros bordel cet animé, ...mais c´est tellement bon ^^
clad FMA c´est excellent mais y´a largement mieux, à commencer par GTO et Excel Saga !
je connais pas excel saga moi ! je connais que les plus connu (DB, GTO, FMA, One Piece)
Personnellement je préfère FMA à GTO, même si GTO est énorme, mais chacun ses gouts Puis c´est pas non plus le même style