CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___Le Monde Nocturne___---))]

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 février 2007 à 23:10:06

On pourrait aussi inclure un truc pour la couleur de fond de nos posts ^^
Maintenant, on doit donner chaque semaine, une heure de post, mais on pourrait aussi donner la couleur de fond du post, de cette amnière cela ajouterait de la stratégie : Si celui qui veut poster à l´heure et à la couleur pense qu´il n y a personne d´autre, il pourrait s´arranger tout seul pour poster à la couleur qu´il faut, en faisant un double post s´il le faut, mais il peut y´avoir un furtif qui lui vole la couleur ^^
Ou alors un truc comme ça mais ce serait bien d´ajouter de la stratégie ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
10 février 2007 à 23:28:20

La v3 de travian c´est pourri. J´y suis et il y a bien trop de monde.

En plus recommencer une partie c´est chiant. Tout le monde l´attendait et plein de top 100 des autres mondes revaient de pouvoir venir sur celle là. Ca va être impossibl de faire quelque chose de correct pour un joueur ocasionel.
Je préfère garder ma parie sur le 16 là au moins je suis bien classé et j´ai une alliance de barbare :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 février 2007 à 00:20:30

J´avoue que la v3 de travian est pas terrible, mais y´a pas mal de gens d´autres serveurs et c´est pas mal.
Dans le 14 ce qui me soule c´est pas que je suis mal classé, c´est que l´endroit où je suis est nul! Y´a 2 top 30 dans ma carte même! Y´a 5 top 50 à moins de 15 cases, y´a 2 top 200 dont un sur ma carte. En clair il reste un seul frigo et je met 50 min aller simple. :/ Donc là je me suis arrangé avec un gars sympa, je lui ai dis de me piller à fond parce que je comptais arrêter et que je vais lui laisser mon vp. Mais en attendant depuis aujourd´hui je me fais de l´armée off histoire de partir en poutrant un peu d´armée d´un top 50 qui m´a fait chier. :p)
Pis ça prend du temps quand même, c´est lourd travian quand ça prend plus de 15 min/jour. :/
Dans le 16 malgré mon 15c en deuxième village je monte pas mal avec une bonne alliance petite mais avec de bons joueurs, on est en guerre contre deux alliances dont une top 5. (on est en pna là en attendant)
Le 17 là je le sentais bien pour moi mais travian me soule donc je vais moins passer, surtout que j´ai à m´occuper de 4 comptes, le mien, Alstroemeria, Lapinou et Abyss. :/
Par contre je te le dis direct zerrou´, dès qu´on est top 40 et qu´on a environ tous 300 de pop on fait une guerre contre des aussi fort que nous! :-d

Pas bête le truc de la couleur, faudrait qu´on trouve comment mettre ça en place.

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 février 2007 à 00:29:53

Tu as un 15c sur le 16 toi :(
De toute façon j´ne aurais bientôt un moi aussi donc...

Pour ma part je controle parfaitment ma zone. Il y a un top 20 à coté de moi et il n´ose pas m´attaquer. Il y a un top 50 mais nos alliance sont en PT et on peut dire que nos attauqes combinés font des ravages sur tous les gars alentour.

Bref je n´ai rien à craindre sur le 16 :fier:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 février 2007 à 00:40:11

Sur le 16 je ne me fais jamais attaquer seulement je viens de perdre 60 equites imperatoris, saloperie de défense... ça m´a fait monter un peu en off ça quand même. ^_^
En 3e village ça va un 15c, si il est pas encore pris. ^^ En 2e c´est l´enfer, impossible à augmenter! :/

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 février 2007 à 00:45:13

Moi par contre tout le monde s´acharne sur moi sur le 14, mais rien de bien méchant, c´est juste que ça m´enerve de servir de frigo. Mais maintenant j´ai commencé à faire des Teutons, j´en ai fait dix hier ^^ Je savais que c´était cher mais je m´attendais pas à 10/jour!
Tu vas participer ou pas finalement à la guerre contre les sw@rm Vince ?
Sur le 17 tout se passe bien, des frigos, des amis, des alliès et aucun ennemi :fier: D´ailleurs ce serait sympa que tu nous rejoignent sur le 17 Trillon ^^ On est entrain de faire une alliance très sympa même si elle est super mal classée mais ça devrait s´arranger ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 février 2007 à 00:54:40

Dans le 17 niveau prod je dois être l´un des meilleurs. :-d
Franchement même si notre alliance n´est pas encore bien classée, je l´adore. :)

Je pense que si on fait une guerre contre la Sw@rm je participerai, je pense... J´ai quand même un Pt avec deux Sw@rm et deux ANO qui sont en PT avec eux. :p)

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
16 mai 2007 à 05:54:27

Non pas du tout les boulets c´est ceuw qui écrivent en sms et qui balancent plein de posts à 18H croyant qu´ils auront le dernier mot.

Pour rappel au dernier mot il faut esayer à 23.59.59 pour la victoire ultime. Alors ne postant à 18H comme si ils pouvaient gagner. Mais le pire c´est que si quelqu´un répond ils en remttent un à 18H10

C´est ça un boulet.

Je vois pas l´interet d´un tel topic!!!

tous le monde pointe a la meme heure génial et après?

LUNAo_O
LUNAo_O
Niveau 6
16 mai 2007 à 05:55:32

Citation de Trillon

Trillon Posté le 24 janvier 2007 à 15:41:15

Non pas du tout les boulets c´est ceuw qui écrivent en sms et qui balancent plein de posts à 18H croyant qu´ils auront le dernier mot.

Pour rappel au dernier mot il faut esayer à 23.59.59 pour la victoire ultime. Alors ne postant à 18H comme si ils pouvaient gagner. Mais le pire c´est que si quelqu´un répond ils en remttent un à 18H10

C´est ça un boulet.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:32:09

mais degage , on s´en fou de ton avis

Zecht
Zecht
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:33:41

Etrange, je pensais qu´il était supprimé ce topic... Bien sûr, il n´y en a qu´un assez stupide pour le remonter... :sarcastic:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:35:57

C´est étrange, j´en vois 3 moi de mecs assez stupides pour le remonter :sarcastic:

(Allez, 4, je me rajoute dans le lot, mais j´ai pas pu m´empêcher de vous faire la remarque :hum: )

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:39:26

Je peux m´immiscer aux groupes des stupides :p)
Remarque être comparé à Luna :malade:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:41:56

Bizarrement aujourd´hui je ne te dirais pas de sortir mais :rire:

:rire2:
:dehors:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:20:11

D´autres le feront.

Dégage!
Non sans une demande de ban :p)

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:30:58

je ne sens pas supérieur mais tu sers à rien je vais pas te dire de rester non plus :sarcastic:
Et en effet (!) tu ne corresponds pas au moule puisque là tu es seul dans ton petit trip de flood.
Jds :d) cOnTeNt :content: on a cassé foreveuhr :sarcastic:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:44:07

Non pas vraiment tu m´as manqué :coeur:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:51:34

nan mais je me suis demandé pourquoi je me priverais de ce forum ?
parce que un gars ne m´aime pas ...
parce que les autres sont d´accord avec lui...
parce que je fais trop de boost

mouais...mais non , je vais pas quitter le forum pour ca :sarcastic:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:55:52

Tu as bien raison forever :coeur:

Wicked
Wicked
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:08:37

Bannissez ce foreverlegend des stats, vous verrez il ne vous collera plus... :-)

La vidéo du moment