Je vais essayer d'innover un peu mes votes.
+1 Cidounnet parce qu'il a pas assez de points.
+1 Desolation parce qu'il n'a pas assez de points aussi.
+1 Xenora parce que c'est l'inventeur de " ricidule ".
+1 Jds,parce que c'est l'exemple associé au mot ricidule dans le dictionnaire.
+1 Sima,le grand dont je vais vous raconter un petit fragment de son histoire.
Metal Gear Sima 2(j'ai pas encore écrit le 1): Heavens are grand in the Final Fantasy.(titre tout pourri,mais rassurez vous,ça sera encore pire plus tard).
Chapitre 1: Introduction.
Quelques siècle après la réussite de l'opération Smoke on the water(parfois appelée bataille de Chi Bi dans les manuels d'histoire)consistant à vaincre The Hell,une secte à deux balle qui voulait prendre le controle du monde et leur chef,le fourbe Dark Dark The Hawk,le grand héros heavenien Sima fait son retour pour une mission encore plus dangereuse.(je sais pas encore c'est quoi cette mission puisque Kojima m'a pas encore tenu au courant sur tout les petits détails de son nouveau scénario mais c'est une mission au moins aussi dangereuse que de se promener à Rouen).
SimaPang : War has changed.Ca fait trop cool de dire ça donc je le repète.War has changed.Je sais pas ce que je dois dire alors je dis War has changed.Ah,je crois que quelqu'un veut me parler par codec.J'espere que c'est pas encore tetedecon.A si c'est lui.
This is Sima.Do you read me tetedecon.
Jiang-Qin : Salut Sima.Quelle est ta situation.
SimaPang : War has changed.
Jiang-Qin : Qu'est ce que tu racontes?Au fait,j'ai une mission à te confier.Tu pars dans 20 minutes dans un univers hostile où c'est peut etre la guerre.Tu vas voir,c'est trop cool.Tu vas encore pouvoir démembrer du non-believer.
SimaPang : War has changed.
Jiang-Qin : Mais non,war has not changed.C'est toujours une histoire d'idéologie.On casse la gueule à ceux qui ne croient pas à The Heavens .D'autres sectes de tordues ne croient pas à The Heavens et veulent nous casser la gueule.Tu vois c'est toujours pareil.
SimaPang : Tu as cassé mon trip
.Ca faisait trop classe de dire War has changed.
Jiang-Qin : En parlant de casser ton trip,ta mission consiste justement à casser un dénomé Trip.C'est un dangereux tyran.Et surtout,c'est un non-believer.Et en plus,il trouve que Auron est classe.Tu devras aussi surement faire face à quelques petits groupes pas très dangereux qui veulent prendre le pouvoir tel que le coté clair et le coté obscur.Méfies toi surtout du coté clair.Il ont un leader nommé Jds qui est très dangereux.
SimaPang : Jds?On dirait un nom d'intelligence artificielle.
Jiang-Qin : Tout faux.C'est plutot l'inverse des deux termes que tu viens d'utiliser.Je te donnerais plus de renseignements quand tu seras sur place.
SimaPang : Et c'est où comme endroit?J'espere que c'est pas un trou paumé au milieu de l'Alaska,avec un tank bipède à détruire.
Jiang-Qin : Non,c'est dans un trou paumé pas en Alaska,avec peut etre des tanks bipèdes,mais on s'en fout.Par contre,tu risques quand meme de rencontrer des pingouins.Et moi,je reste à Agadez,a place where the soul has no purpose.
Quelques jours plus tard,dans un trou perdu qui ne se situe pas en Alaska,mais où trainent peut etre des tanks bipèdes.
SimaPang : Jiang,c'est normal que j'ai seulement un couteau à dents rondes et un pistolet tranquilisant?Je croyais que ma mission était dangereuse.
Jiang-Qin : C'est parce qu'elle est dangereuse que tu as un couteau à dents rondes.C'est pour pas que tu te blesses en coupant ta viande.Et puis te plains pas.Je connais des personnes qui ont commencé des missions dangereuses avec moins que toi.Par exemple,Amaterasu a sauvé le Nippon en commençant avec juste un pinceau.Moi,j'ai réussi à échapper à des types dangereux qui n'étaient pas d'accords quand je disais que Al-Cid est mieux que Auron juste grace à une paire de tennis.Et puis,The Heavens are with you.
SimaPang : Au moins,j'ai toujours mon carton préferé.Je suis sur qu'il me servira dans ma mission.D'ailleurs,c'est quoi cette mission?
Jiang-Qin : Pas grand chose.Tu dois comme d'habitude t'infiltrer dans le camp de l'ennemi,le neutraliser et convertir quelques millions de personnes à The Heavens .
SimaPang : Et c'est qui l'ennemi?
Jiang-Qin : Des types qui attendent la sortie de Final Fantasy XIII.J'ai pas trop d'informations sur eux pour l'instant.Toutes les personnes qui devaient nous assiter ont péri dans un incendie à cause de Lu Xun.Mais ne t'inquietes pas,je trouverais d'autres personnes.J'ai déjà recruté Ward.Je suis sur qu'il te donneras de bons conseils.Et puis The Heavens ont envoyé le diagonalisateur fou.Il t'aideras pas trop,mais au moins,tu pourras discuter littérature ou mathématique.
SimaPang : C'est pas trop l'endroit pour parler de littérature,un champ de bataille.En plus,j'ai toujours pas lu Non-Non au pays des illettrés.
Jiang-Qin : Moi non plus,je ne l'ai pas lu.Raijin ne veut pas le rendre à la bibliothèque.
SimaPang : On ne peux pas reparler de ma mission?
Jiang-Qin : Bah,tu dois te débarasser des trois leaders Trip,Jds et Xenora.Enfin,Xenora,ça a pas l'air d'etre une menace.Le plus dangereux,c'est surement Jds.Il est tellement imprévisible.Et puis personne ne le prend au sérieux.Et le coté clair possède aussi le redoutable Jaster.On raconte qu'il est capable de prédire l'avenir.Il serait capable de prévoir ses défaites.Aussi,il y aura peut etre d'autres ennemis.
SimaPang : Je suis sur que TDH va faire son retour tout à la fin et que ça sera le principal ennemi.
Jiang-Qin : Tu as spoiler la fin.
Fin de ce premier chapitre où il ne s'est rien passé.
Je mettrais la suite à mon prochain vote,quand j'aurais l'inspiration et le temps.