Mais y a quasiment que des gens que je connais, sur ce forum Vous venez tous de celui de FFXII, ma parole ??
Ah, euh, oui, c'est la première fois que je poste sur ce fofo, alors bonjour à tous !
Elle arrive quand la prochaine MAJ ?
TripSugaVincxCocoJVB
Vincx Nicokiler Sugawara Shaolann Trip
Mais c'est ici que vous étiez tous
================================================ Lorinette333
Merci nico
Beaucoup sont là depuis longtemps Vincx et Coco en particulier.. ('fin, depuis 3-4 mois quoi).
Alors Jds, la MàJ ?
rabiere
Flaye - Nico - Coco - jvbalthier
Tout FFXII arrive ^^
Et bin dites-moi, tout le fofo FFXII à migré ici ou quoi
======================================Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Trip modo Comment ça se fait que j'e savais rien Et ben, on en apprend des choses
Tu ne le savais pas,pourtant il a dit quelque fois sur le fofo de ff12 quand meme
jvb surement pendant que j'étais en vacances (j'étais pas la tout le mois d'aout )
Ah oui peut etre
Oui, enfin, on en parle quand même assez souvent
Mais arrêtez de parler du fofo de FFXII, on est sur celui du XIII, là !!
Sorrow je savais pas Sinon, il est pas encore sorti FFXIII ?Moi j'ai même pas de PS3
Il sort en 2009
J'ai pas non plus de PS3, mais MGS4 + FFXIII, ça fait réfléchir
Tout ce que je sais,c'est que agito 13 sortira avant ff13!
La ps3:je me la prendrai avec res5 et the last remnant,mais avant un joli LCD a 400€,puis la ps3!!
Mal au porte feuille
Moi aussi j'y réfléchis Est ce que vous savez si les jeux de la PS1 sont compatible avec la PS3 Je pense que oui mais on sait jamais
Lori:c'est beau de rever non?
Mais peut être que pour noel, si j'ai assez d'argentEt puis j'ai deux frères, ils servent à ça aussi
T'a raison,faut profiter