MàJ du 28 Septembre 2008
°¤_.•´¯`•-> Augmentations < -•´¯`•._¤°
+149 -Trip_
+123 Xenora
+94 Jds17
+87 Shaolan777
+81 Jiang-Qin
+76 rabiere
+58 sugawara
+56 Vincx
+52 Flayenette
+34 FinalFantasy13
+32 Nicokiler
+30 zerrouki92
+29 SimaPang
+27 ZigEnfruke
+14 Trillon
+14 RioNumero5
+14 AR1
+12 [Solaris]
+11 Vince_69340
+11 Achene
+6 kosovar_deni_92
+6 foreverlegend
+5 cocodec-
+5 Gunner_Spirit
+5 Armiel
+4 _-Fallen-_
+3 Sam-Urai
+3 Parkko
+1 sadflowers
+1 Jaja_31
°¤_.•´¯`•-> Classement < -•´¯`•._¤°
~~~~~¤TOP--3¤~~~~~
1er - Xenora : ---------------------- 1412 points > Il a intérêt à rester encore longtemps car on est pas prêt de le lâcher.
2nd - Jds17 : ----------------------- 1252 points > P*tain je vais m'évanouir trop longue cette MàJ.
3e -- FinalFantasy13 : -------------- 976 points > Ah mon avis tu devrais revenir plus souvent sous peine de redescendre du podium. :S
~~~~~¤TOP--10¤~~~~~
4e -- -Trip_ : ---------------------- 955 points (+ 1 place) > Ah ok genre le modo apprécié...
5e -- Flayenette : ------------------ 864 points > Le seul qui n'est pas trop HS sur ce forum, enfin y'a que lui qui ne me comprendra pas. :O
6e -- zerrouki92 : ------------------ 786 points > Norage du plus sympa du forum. :P Côté clair forever ! :D
7e -- Jiang-Qin : ------------------- 641 points (+ 1 place) > Un mix entre Raijin, Webber et le général Jiang Qin. En vrai ça fait peur... ^^
8e -- Vince_69340 : ----------------- 606 points > Il a pas changé, maintenant il cherche des excuses pour la perte de son pseudo. Le nouveau est impronomçable. :S
9e -- ZigEnfruke : ------------------ 468 points > Notre volatile polaire grincheux préféré.
10e - Trillon : --------------------- 353 points > Aurait-il enfin avoué la suprémacie du côté clair ?!
~~~~~¤TOP--100¤~~~~~
11e - AR1 : ------------------------- 314 points > Ou Saber, Arme, Bossinou, etc etc...
12e - foreverlegend : --------------- 289 points > J'attends désespérément ton grand retour. :P
13e - Sam-Urai : -------------------- 252 points > Oh arrêtez de le taquiner sur le dernier mot vous autres. :O
14e - Shaolan777 : ------------------ 240 points (+ 3 places) > MàJeur de secours, je l'en remercie encore. :D
15e - rabiere : --------------------- 223 points (+ 4 places) > Belle remontée. Oo
16e - Achene : ---------------------- 190 points > Un ex-taulard sympathique... euhhh taupin plutôt. :O
17e - DVM : ------------------------- 183 points > Mr Music please respect. ^_^
18e - SimaPang : -------------------- 177 points > Je veux voir ses cheveux. xD
19e - Gunner_Spirit : --------------- 164 points > Je sais que Mr s'y connait pas mal en matière de FF. Culture FF forever. ^^
20e - Vincx : ----------------------- 117 points (+ 4 places) > Le benjamin du forum, toujours plus loin. ;-)
21e - sugawara : -------------------- 106 points (+ 5 places)> Un savant fou quand même plus fou que savant. ^^
22e - cocodec- : -------------------- 74 points > Tiens il est banni, il serait pas revenu sous un autre pseudo. =(
23e - _Toscane_ : ------------------- 71 points > Une de mes copines. :O
24e - S-Leonhart : ------------------ 65 points
25e - Aeris444 : -------------------- 63 points > Protectrice officielle des pingouins en Belgique, ça s'invente pas hein. xD
26e - jaja_31 : --------------------- 57 points > Monsieur je tue Yiazmat à coups de blocs de rouille. :O
27e - Armiel : ---------------------- 49 points (+ 1 place) > Grande demoiselle fan de FF ^^
28e - Justice : --------------------- 48 points
29e - kosovar_deni_92 : ------------- 45 points > Heureusement qu'il est là pour penser à nos annivs. :O
30e - Rionumero5 : ------------------ 38 points (+ 4 places) > Connais pas vraiment, j'imagine que je devrais.
31e - Nicokiler : ------------------- 32 points (Entrée) > Fan de FF9 (<3), je me suis demandé s'il n'était pas cocodec- mais j'en sais rien.
32e - samnite : --------------------- 29 points > Grand joueur du Culture FF.
33e - GoldenCladMast : -------------- 25 points
== - Arme_lazzuli : ----------------- 25 points
35e - Klint-ultimate : -------------- 24 points
36e - FOmarie : --------------------- 23 points > MA chérie D'Amour. <3
37e - Zasalamanger : ---------------- 20 points > Oignon à vous gentes dames et damoiseaux.
38e - The_dark_hawk : --------------- 15 points > Rival de Jiang donc ridicule. ^^
39e - Zell-2 : ---------------------- 14 points > Culture FF forever.
== - [mario128] : ------------------- 14 points > Mon mariole à moi tout seul, il a l'anime dans le sang. (et le hentaï surtout)
41e - Ange_organique : -------------- 13 points > Ouais bah moi aussi j'suis organique. :O
== - Saz : -------------------------- 13 points
== - The_Big_Monarch : -------------- 13 points
44e - Miled_Snake : ----------------- 12 points > Woké le gars qui tape l'incruste. Il voulait juste nous faire un topic quoi...
== - [Solaris] : -------------------- 12 points (Entrée)
46e - Le-Mediateur : ---------------- 11 points > Aurait couché avec un pingouin célèbre.
== - Alst : ------------------------- 11 points
48e - Voice : ----------------------- 10 points
== - Merove_returns : --------------- 10 points
== - Dev_In : ----------------------- 10 points
== - Kayman : ----------------------- 10 points > Aurait aussi couché avec ce même pingouin.
== - Cidounnet : -------------------- 10 points > Un voteur quasi uniquement.
53e - raitei-kun : ------------------ 9 points > Un voteur quasi uniquement. (Edea ^^)
54e - Zanshi : ---------------------- 8 points
== - Ultimate-Alpha : --------------- 8 points > Forumeur FFVsXIII.
56e - eJudgel33t : ------------------ 7 points > Il a été célèbre en étant le premier a posté une new vidéo.
57e - satyne : ---------------------- 6 points
== - Parkko : ----------------------- 6 points (+ 1 place) > Il aurait pu se pointer avant. Maintenant ça va mieux. :O
59e - Djgolem : --------------------- 5 points > Purée c'est long les commentaires. (je m'en rends compte aussi Trip)
== - Hebi : ------------------------- 5 points
61e - Shirokuro : ------------------- 4 points
== - OmarSheriff : ------------------ 4 points
== - Sigmu : ------------------------ 4 points
== - LeLumineux : ------------------- 4 points > Un fan FF9 très très sympathique.
== - Burnout3 : --------------------- 4 points
== - _-Fallen-_ : ------------------- 4 points (Entrée)
67e - arnold1er : ------------------- 3 points
== - Nobody : ----------------------- 3 points
== - Parkusse : --------------------- 3 points
== - ocelotlejeune : ---------------- 3 points
== - ZARBON- : ---------------------- 3 points
== - Shadex : ----------------------- 3 points
== - legoulag : --------------------- 3 points
== - maxliliputien : ---------------- 3 points
== - Novablaster : ------------------ 3 points
76e - DarkAkatsuki : ---------------- 2 points
== - Cyrille78 : -------------------- 2 points
== - Finalclad : -------------------- 2 points
== - Rendragon : -------------------- 2 points
== - Tony_tony_chopp : -------------- 2 points > J'adore son avatar. ^^
81e - Broly-deoxys : ---------------- 1 point
== - Linkinito : -------------------- 1 point
== - _[MEO]_ : ---------------------- 1 point
== - Ren22 : ------------------------ 1 point > Môssieur Jds en a marre !
== - Do_Oc : ------------------------ 1 point
== - Piti-bahamut : ----------------- 1 point
== - Lina_Gs : ---------------------- 1 point
== - Angel-Kalas : ------------------ 1 point
== - Luna0_o : ---------------------- 1 point
== - Laureen : ---------------------- 1 point
== - 7Alvin : ----------------------- 1 point
== - AoEMaster : -------------------- 1 point
== - zaki94 : ----------------------- 1 point
== - MetalRaven : ------------------- 1 point
== - FF-Sama : ---------------------- 1 point
== - Tidus52 : ---------------------- 1 point
== - rohered : ---------------------- 1 point
98e - sadflowers : ------------------ 1 point (Entrée) > En bagarre avec Flaye en ce moment. ^^
Lien vers la dernière MàJ:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-149-183-0-1-0-0.htm#message_82862
Je sens que j'oublie un truc énormissime mais bon j'ai relu trois fois je vois pas, voilà je viens de gacher 2h30 pour ça.