bonjours a toutes et a tous .Comme il n'y a pas que Jiang-sama qui a le droit quelque peu douteux de poster des messages amphigouriques et d'un humour que je renoncerais a qualifier ici , je me livre moi aussi a l'exercice périlleux .Cependant , loin d'être un simple plagiat , je ne fait en cela qu'obéir a la volonté divine et absolue qui m'a commandée , ce matin même , alors que je me livrait a la méditation zazen ( affalé sur un canapé en simili cuir en me gavant de pop corn) , d'accomplir cet acte glorieux .
Quand la colombe , l'oiseau d'Hachiman , se posa sur mon épaule j'aurais du y voir le prélude d'une communication divine et de la parfaite illumination que je poursuivait activement depuis mes tendres et vertes années .Mais j'étais devenu si subtil dans mes réflexions que déjà depuis quelques temps je parvenais a ne plus penser a rien et cela n'éveilla ( a défaut de me réveiller) pas en moi la pointe de frisson qui aurait toutefois été de bon ton .
C'est alors que les cieux s'ouvrir , que le temps sembla palpiter et se densifier , et alors que je rouvrais les yeux , je réalisais qu'un linceul de ténèbres m'enveloppait impitoyablement .Seule la télé luisant encore ,mais ne parvenait a percer l'obscurité surnaturelle,d'une clarté sinistre .
Je vais venir au bref du sujet par crainte d'endormir mon lectorat et également car mes doigts déjà glacés par l'expérience mystiques s'engourdissent .
Alors pour des raisons encore inconnue et manifestement mu par un sentiment de grande commisération , hachiman m'a hurlé le nom de sima .
Sont également nominés par la voix célestes ,Trip , dont même les kamis et les bouddhas craignent le pouvoir sans limite qu'il détient , en tant que modero entre ses mains .
Trillon , dont le pseudo est doux comme une mélodie a mes oreilles ( je réprime d'ailleurs un frisson en le prononçant a haute voix ) n'est pas spécialement désigne mais j'en ai eu envie alors vlan ! , il figure dans cette auguste liste .
Jds , a qui un destin exceptionnel est promis , du ^propre aveux des puissances ancestrales et demiurgiques , comment pouvait il seulement être omis .
Les deux dernières places sont occupées par Jiang car hachiman m'a généreusement inviter a contempler le reflet de la lune sur un étang ou flotte un roseaux et que cela a immanquablement évoqué en moi ce pseudo .
Et enfin Xenora car la solidarité entre ex et futur ex taupins transcende les âge et brave même les désirs des Cieux .
PS:today super soiree : revisiion des 253 pages de cours de maths pour la khôlle de demain au dejeuner ...
!