CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Qui sont les plus cool?*

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2008 à 00:46:38

Tu l'as revue ? Raconte :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 août 2008 à 01:03:41

J'espère qu'il n'a pas oublié à mettre ses préservatifs. :oui: :lol: :rouge: :rire:

:dehors:

Xenora
Xenora
Niveau 10
29 août 2008 à 02:51:59

Bah non, ils ont crée Jaster ensemble. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
29 août 2008 à 02:57:24

Oublié de voter.
Jds - Achene - Flaye - Trillon - Trip :-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2008 à 03:54:29

:rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 août 2008 à 09:26:11

Trip
Rio
Kossovar
Shao :cool: :coeur: :bave:
Jds

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
29 août 2008 à 10:50:50

Je vote d'abord pour le grand,le magnifique,l'extraordinaire(et tout les autres mots qui montrent qu'il est grand,beau,fort,extraordinaire,génial,super, représentant de The Heavens et combattant contre les hérétiques et les non-believers) Sima,la seule personne qui peut entendre la voix de The Heavens grace à ses cheveux,et qui m'a offert une boite en carton(mais seul lui peut comprendre de quoi il s'agit).
Comme prévu,le chapitre suivant(celui après le précédant et avant celui d'après qui est lui meme avant un autre chapitre,ce qui n'a rien de surprenant puisqu'on est encore qu'au début de cette histoire) de la vie de Sima.
Sima tentait de s'infiltrer à Shadow Moses en se planquant dans un carton.Mais le froid commençait à le rendre malade.Ses éternuements risquaient de le trahir.C'est alors qu'il eu une bonne idée.Il chargea sa partie pour recommencer le passage au début et passer rapidement maintenant qu'il connaissait l'emplacement des soldats.C'est grace à ce genre de plan qu'il fut ensuite reconnu comme un grand génie comme ces maitres Sima Yi et Pang Tong.
Quelques jours plus tard,Sima errait dans le désert lorsque soudain,il fut ébloui par une lumière.Il s'approcha et entendit la voix de Zhang Jiao qui lui confia une nouvelle mission.Sa nouvelle mission consistait à éplucher des patates.Ca semblait facile,mais il devait faire ça en dansant comme Cedric Bixler Zavala.
Après avoir réussi cette mission,une autre lui fut confiée.Il devait retrouver Jds.On raconte que Jds était retenu par les FARC,mais aussi qu'il était sur l'ile de Lost,ou meme que c'était un Pokémon rare qui aurait été capturé,mais tout ça n'était que des rumeurs.
Après plusieurs semaines de recherches,Jds restait introuvable.On soupçonnait qu'il soit cacher en Chine pour participer aux Jeux Olympiques,à l'épreuve du tir sur cible(il y participe en temps que cible bien sur.On va pas le laisser dégommer une dizaine de personne au fusil).
Il voulais aussi surement participer au lancer de pingouins mais cette discipline n'est pas olympique,et puis c'est plutot Zig qui ferait du lancer de Jds.
Fin de ce chapitre qui devient encore plus n'importe quoi.Je mettrais la suite quand j'aurais de l'inspiration,c'est à dire pas tout de suite.

Ensuite,je vote pour Sima(comment ça,j'ai déjà voté pour lui).Alors je vote pour Xenora qui commence à prendre du retard sur moi au dernier mot.J'aurais bien raconté sa vie comme pour Sima,mais je la connait pas(comme pour Sima).En plus,c'est le seul qui a comprit que j'étais responsable du retard des MAJ de Jds.D'ailleurs,j'essayerais de faire ses MAJ si il continue comme ça.

Ensuite,je vote pour Trip,meme si je boycotte ses postes puisqu'il veut faire la meme chose.En plus,il est jamais content,meme quand je vote pour lui. :oui: (d'ailleurs,il va encore dire "demande de ban pour utilisation de smiley" comme il l'a fait à chaque fois que j'en ai mis un).D'ailleurs,moi aussi je fais une demande de Ban.Et meme une quintuple demande de ban pour demande de ban abusives.En plus,il me contredit meme quand j'apporte des preuves qu'il s'est fait chié pendant un bapteme(en meme temps,je le comprend).Et meme si c'était que pendant une heure,il s'est quand meme fait chié.Et dans ce cas,c'est comme si ça avait duré plus d'une heure.Et pour le "s" manquant,j'avais pas fait attention quand j'ai lu le message(que tu as posté sur Final Fantasy XII ou sur Versus)à partir du quel j'ai fait un copier-coller de ce morceau de phrase.En plus,il ne connait pas Deep Purple et Led Zeppelin.J'espere que je pourrais continuer à lui parler de ces deux groupes sans risque maintenant qu'il est modérateur.(voila,j'ai rajouté un supplément pour lui faire plaisir,et parce que c'est la volonté de The Heavens ).Je rajoute une phrase qui sert à rien pour ne pas qu'il me fasse de remarque sur le fait que j'ai rien mis de nouveau.Merci pour la MAJ que Jds ne voulait pas faire(il mérite d'etre kické,non?).

Je vote aussi pour Arme,meme si maintenant,on le voit que quand il vote pour les persos.(il ne passe meme plus sur le forum Dynasty Warriors 6 pour soutenir Zhen Ji).

Et je vais voter pour sugawara car il vient de The Heavens ,meme si on est pas souvent d'accord.J'espere qu'il pourra repasser de temps en temps,meme si il n'aura pas souvent l'occasion de le faire.

J'aurais bien voté pour Jiang-Qin car c'est mon idole(comme Jds comme l'a deviné Xenora),mais je pense qu'on a pas le droit de voter pour soi meme(et on ne peut pas voter pour Jds car il ne fait pas ses MAJ).Et c'est difficile de choisir seulement 5 personnes.Il y a tellement de personnes géniales(meme si Sima l'est plus que les autres puisqu'il est avec The Heavens ).

J'attends toujours le jour où Bibioman(et Jds aussi meme si il est déjà là,on peut faire croire qu'il ne l'ai pas) passera pour nous faire rire,comme ça je pourrais voter pour lui.J'espere qu'il passera.Il nous manque trop.

Jds est toujours aussi feignant.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2008 à 11:07:01

Jiang > Je suis en train d'y réfléchir :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 août 2008 à 14:35:30

Très sympa je lui réserve pour le moment et pour certaines raisons un vote quotidien sur XII, XIII et Versus. De plus il me trouve cool, m'aime et me bave tous les jours dessus. Un parfait serviteur en somme. Vive la corruption...... aux TRC (Tsubasa Reservoir Chronicles pour ceux qui se poseraient la question). Quoi que d'un autre côté il connait grace à moi la suite des aventures de mon idôle Shaolan. Il faudrait peut-être que je m'y mette, d'ailleurs, à lire la suite... Tout ça pour dire que mon premier vote ira à rabiere bien évidemment. Voici donc mon premier paragraphe en son honneur. Je ne sais plus trop quoi mettre maintenant alors je m'arrêterai là.

Revenu depuis peu, il est toujours aussi inégalable au dernier mot, bien que je n'ai pas pu y jouer depuis quelques jours. J'ai même essayé de le battre une fois avec un décalage de plus de 10 secondes, mais dès son retour il m'a explosé en frolant la minute... Au fait, je tiens à préciser que c'est particulièrement pour lui, Jds, que j'ai tenu à faire un vote aussi chargé aujourd'hui, afin qu'il voit les souffrances endurées à chaque MàJ qu'il oublie (ça c'est encore à vérifier). Mais je sais pas pourquoi je doute qu'il fasse la prochaine. En plus je ne suis même pas sûr qu'il ait compris que c'est moi qui me suis tapé la MàJ et que notre modérateur a juste mis les commentaires ^^ Qu'il n'oublie pas, ça fait deux fois que je le sauve. Mais bon, l'âme généreuse, je lui dédis ce second vote, car il le mérite ( :o)) ) et me fait bien rire.

Il ne faudrait pas qu'un jour de vote aussi spécial je l'oublie... Mon troisième vote sera donc pour lui, pour qui j'ai même tenté un jour de faire un jeu de mots qu'il n'a pas compris. Première fois rencontré sur le Versus puis ne l'ayant plus revu jusqu'à mon arrivée sur ce forum, j'ai toujours trouvé qu'il était quelqu'un de très respectable. D'ailleurs j'aurais bien aimé le voir se présenter à la modération de ce forum, mais il avait ses raisons ^^ Oui Xenora a voulu rester dans l'ombre et c'est tout à son honneur. Et oui ce vote est pour lui, je préfère le préciser même si ça me paraissait évident. Ah aussi c'est parce que je ne l'ai jamais vu rater un dernier mot. Jds devrait en faire son maître pour tenter de remonter son niveau.

Pour finir mon quatrième vote sera dédié au plus grand quizzeur/voteur/majeur (si si, ça se dit) que les forums connaissent. Inégalable il est aussi sacrément bon au dernier mot. Sacrément furtif aussi, à se demander comment il fait. Jiang, tel est l'un de ses multiples pseudos, sera la cible de ce vote. De plus il fait le modeste et se croit incapable de finir Uncharted à tous les modes pour avoir le trophée de platine. Mais même moi ayant réussi, il n'aura pas de problème ^^ J'espère qu'un jour il viendra m'annoncer que le trophée est à lui :fier: En tout cas rarement forumeur n'aura des stats de smiley aussi faibles... à se demander des fois dans quel état d'esprit il est ^^

Comment ça il me reste un vote ? C'est pas quatre normalement ?? Ah ben oui vous avez raison, il me faut quelqu'un d'autre... Remarquez, après réflexion, je n'ai même pas à choisir. Ben oui, le nom du dernier élu se trouve caché dans chacun des quatre premiers paragraphes. Vous n'avez rien vu ? Si tel est le cas c'est Jds qui sera content pour la prochaine MàJ :sournois: Je me demande d'ailleurs si ce serait une bonne idée de lui donner la solution... Non pas que trouver le pseudo soit difficile (c'est même l'inverse), mais il mérite d'être puni d'avoir autant fuit les MàJ :-p

Bon en fait non, je ne peux garder le pseudo secret, car le concerné mérite amplement ce vote. J'ai déjà tout dit sur lui et il le sait :fier:
Indice : il est à la tête de chacun des quatres élus précédents. Ou des quatres premiers paragraphes :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 août 2008 à 14:56:19

Ca fait longtemps que je l'ai épousé FOmarie maintenant. :coeur:
C'est Shao qui l'a faite la MàJ moi je comprends que dalle ici (enfin pas qu'ici). :( :o))
Merci Shao. :o))
Si j'ai pas voté aujourd'hui je vote Shao - Trip - Xen - Jiang - Achene :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 août 2008 à 15:00:40

Tu as déjà voté :rire2:

En fait j'ai fait la MàJ mais je préférais la filer à Trip pour qu'il mette des commentaires :fier:
Donc c'est lui qui l'a postée :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 août 2008 à 15:31:43

Ok Shao. :o))
Bon bah je revoterais les mêmes demain alors. :hap:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2008 à 15:38:55

OMG Shao, magnifique vote :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 août 2008 à 15:56:24

Je savais que tu allais aimer :fier:

Xenora
Xenora
Niveau 10
29 août 2008 à 15:58:52

Shao président !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 août 2008 à 16:07:22

MDR :rire2:

Je viens de relire mes votes ^^ Faudrait que je sois inspiré plus souvent :fier:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2008 à 16:56:19

Serait-ce la guerre des pavés ? :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 août 2008 à 00:06:53

J'aurais bien continué avec des pavés mais j'ai pas trop le temps là, ni ce week-end d'ailleurs ^^

Donc classique pour ce soir :

Flaye - kosovar - Trillon - Sima -

rabiere :cool: :coeur: :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 août 2008 à 00:12:37

xenora - jds - shao - jiang - sugawara.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:18:49