CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Qui sont les plus cool?*

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 03:17:57

Belzebuth je connais de nom :p)

Bon stop le HS maintenant :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 03:19:05

Clair de toute façon faut que j'aille dorm... me regarder un ou deux épisodes de TRC avant de dormir :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 03:21:20

TRC ? :o))

Bonne nuit :ok:

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 août 2008 à 10:55:12

"un Cimeterre Divin forgé dans les flammes de The Heavens, avec écrit en or pourpre dessus : " Je suis un traître et j'aime ça " * "

Trop fort j'en peux plus ! :rire:
Ça devrait être interdit les Dynasty Warriors, quand on voit ce que certains deviennent. :o))

receiiiiiiive
receiiiiiiive
Niveau 3
01 août 2008 à 11:33:49

Je ferais mon vote cet après-midi puisqu'il faut que je fasse un message à la hauteur de celui de Sima.(May The Heavens be with him because this is the Day of The Baphomets).

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 14:25:58

On voit que les 2 sont liès, je sais d'où viennent les messages bizarres de Jiang maintenant.. :o))
Bizarre votre The He*vens :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2008 à 00:00:02

Xenora
Shao
Trip
Vincx
Jiang

Preums :-p

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 août 2008 à 00:01:02

Voila il est content hein :hum:
:o))
Trillon - Zig - Flaye - Zerrou - Trip

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2008 à 00:11:41

Toi par contre tu l'as pas l'air c'est bon tu peux avouer qu'en fait t'es trop deg de t'être fais doublé c'te fois-ci :-p :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
02 août 2008 à 00:13:17

T'étais pas censé partir en vacances toi ?
Allez hop, dehors :sors: :sournois:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2008 à 00:21:08

Bah je voulais pas entré dans les détails mais y avait environ 70% de chance que je parte à un autre moment du week end :-p (et puis en fait je crois que je serais resté rien que pour voir ce moment arrivé :bave: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 août 2008 à 00:50:46

Ah ok le mec qui sait pas quand il part :o))
Hey, Jiang n'a pas fait son vote :(

Zerrou
Jds
FF13
Flay
Shao

:ok:

vincx
vincx
Niveau 10
02 août 2008 à 01:00:39

+ Trip
+ Jiang
+ Rab'
+ Zerrou
+ Xenora

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
02 août 2008 à 09:56:29

Je vote d'abord pour le grand,le magnifique,l'extraordinaire(et tout les autres mots qui montrent qu'il est grand,beau,fort,extraordinaire,génial,super, représentant de The Heavens et combattant contre les hérétiques et les non-believers) Sima,la seule personne qui peut entendre la voix de The Heavens grace à ses cheveux,et qui m'a offert une boite en carton(mais seul lui peut comprendre de quoi il s'agit).
Comme prévu,le chapitre suivant(celui après le précédant et avant celui d'après qui est lui meme avant un autre chapitre,ce qui n'a rien de surprenant puisqu'on est encore qu'au début de cette histoire) de la vie de Sima.
Sima tentait de s'infiltrer à Shadow Moses en se planquant dans un carton.Mais le froid commençait à le rendre malade.Ses éternuements risquaient de le trahir.C'est alors qu'il eu une bonne idée.Il chargea sa partie pour recommencer le passage au début et passer rapidement maintenant qu'il connaissait l'emplacement des soldats.C'est grace à ce genre de plan qu'il fut ensuite reconnu comme un grand génie comme ces maitres Sima Yi et Pang Tong.
Quelques jours plus tard,Sima errait dans le désert lorsque soudain,il fut ébloui par une lumière.Il s'approcha et entendit la voix de Zhang Jiao qui lui confia une nouvelle mission.Sa nouvelle mission consistait à éplucher des patates.Ca semblait facile,mais il devait faire ça en dansant comme Cedric Bixler Zavala.
Après avoir réussi cette mission,une autre lui fut confiée.Il devait retrouver Jds.On raconte que Jds était retenu par les FARC,mais aussi qu'il était sur l'ile de Lost,ou meme que c'était un Pokémon rare qui aurait été capturé,mais tout ça n'était que des rumeurs.
Fin de ce chapitre qui devient encore plus n'importe quoi.Je mettrais la suite quand j'aurais de l'inspiration.

Ensuite,je vote pour Sima(comment ça,j'ai déjà voté pour lui).Alors je vote pour Xenora qui commence à prendre du retard sur moi au dernier mot.J'aurais bien raconté sa vie comme pour Sima,mais je la connait pas(comme pour Sima).En plus,c'est le seul qui a comprit que j'étais responsable du retard des MAJ de Jds.D'ailleurs,j'essayerais de faire ses MAJ si il continue comme ça.

Ensuite,je vote pour Trip,meme si je boycotte ses postes puisqu'il veut faire la meme chose.En plus,il est jamais content,meme quand je vote pour lui. :oui: (d'ailleurs,il va encore dire "demande de ban pour utilisation de smiley" comme il l'a fait à chaque fois que j'en ai mis un).D'ailleurs,moi aussi je fais une demande de Ban.Et meme une quintuple demande de ban pour demande de ban abusives.En plus,il me contredit meme quand j'apporte des preuves qu'il s'est fait chié pendant un bapteme(en meme temps,je le comprend).Et meme si c'était que pendant une heure,il s'est quand meme fait chié.Et dans ce cas,c'est comme si ça avait duré plus d'une heure.Et pour le "s" manquant,j'avais pas fait attention quand j'ai lu le message(que tu as posté sur Final Fantasy XII ou sur Versus)à partir du quel j'ai fait un copier-coller de ce morceau de phrase.En plus,il ne connait pas Deep Purple et Led Zeppelin.

Je vote aussi pour rabiere car il a comprit qui était Jds.

Et je vais voter pour Shaolan car je vote toujours pour lui. :o))

J'aurais bien voté pour Jiang-Qin car c'est mon idole(comme Jds comme l'a deviné Xenora),mais je pense qu'on a pas le droit de voter pour soi meme(et on ne peut pas voter pour Jds car il ne fait pas ses MAJ).Et c'est difficile de choisir seulement 5 personnes.Il y a tellement de personnes géniales(meme si Sima l'est plus que les autres puisqu'il est avec The Heavens ).

J'attends toujours le jour où Bibioman(et Jds aussi) passera pour nous faire rire,comme ça je pourrais voter pour lui.J'espere qu'il passera.Il nous manque trop.

Trip ->Je sais que j'ai oublié mon vote d'hier qui devait etre exceptionnel.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 août 2008 à 14:27:59

+ Trip
+ FFXIII
+ Xenora
+ Zerrouki
+ Flayenette

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 août 2008 à 16:38:27

Xen - Gunner - Jiang - rabiere - Vincx :-p

BaBacoOl-2
BaBacoOl-2
Niveau 4
03 août 2008 à 00:00:04

:d) Xenora
:d) Shao
:d) Vincx
:d) Trip
:d) Jiang

Preums :fete:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 00:00:47

Oups oublié de changer de pseudo :peur:

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 août 2008 à 00:01:10

Trillon - Vince - rabiere - Trip - Zig :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 août 2008 à 00:27:30

Mdr le pseudo en mousse rabiere :rire2:

Xen
Vincx
Trillon
Jiang
Gunner

:ok:

La vidéo du moment