CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Qui sont les plus cool?*

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 00:29:39

Raaaaaaaah fichu Tsubasa Reservoir Chronicles il m'a carrément fais oublié en plus j'y pensais mais je me suis laissé prendre par l'épisode :fou:

:d) Xenora (la seule chose qui peut me consoler c'est que j't'ais fais raté le topic "dernier-mot" :o))
:d) Shao (TRC)
:d) Trip
:d) Jiang
:d) Vincx

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 août 2008 à 00:32:24

Tu m'as pas fait rater, j'ai posté avec deux pseudos différents voila tout. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 00:38:03

Bon ben y a plus rien pour me consoler maintenant t'es cruel Xenora :snif:

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 août 2008 à 00:40:14

Oui très cruel. :-p
Mais c'est tellement lourd à faire que je le ferais plus, donc demain tu pourras poster en premier ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 00:41:44

2 pseudos :rire2:
Fallait y penser ^^
Je pourrais faire de même mais pas envie :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
01 août 2008 à 00:43:48

A une époque Jds faisait ça pour avoir le dernier mot sur le forum FFXII et FFXIII en même temps. Et parfois il réussissait le bougre. :nah:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 00:56:58

Xenora :d) Demain impossible je pars en vacance quelques temps et je ne sais pas quand je reviendrais :snif: (si je meurs entre-temps mon seul regret aura été de ne pas avoir pu poster en premier sur FFXIII :fou: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 00:59:10

Xen > La fameuse période ou Jds jouait correctement, mais ça remonte à très loin tout ça :p)

rabiere > Tu pars où en vacances ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 01:25:09

a 30 km de chez moi :o)) ... enfin juste pour une semaine aprés je me rend direct à la playa sous le soleil méditerranéen :cool: :bave: (enfin ça non plus c'est pas trés loin vu que j'suis du Sud :hap: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 01:36:47

J'habite à Liège, à 15 km des Pays-Bas et 40 de l'Allemagne, j'ai pas de chance :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 01:38:03

Et bien moi oui ^^
On est bien dans le Sud rabiere :content:
Bon ok, on est chacun d'un côté du Sud mais bon... :-p

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 01:41:41

En fait, si on associe France et Belgique (pas de sujet politique, je précise :diable: ), Shao et moi on est totalement à l'opposé l'un de l'autre :p)

Lui habite au sud ouest, et moi au nord est :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 02:18:06

Shao :d) je vois... l'aquitaine, hein ! :coeur: ... tout prés de l'espagne tu en as de la chance :bave: (moi c'est en midi-pyrénée... l'aveyron où on y fais du bon saucisson :o)) )

Trip :d) Bah... au moins t'as de quoi te changer les idées et puis l'allemagne est un beau pays pour ses marchés de noëls et pour ses bierres :o)) (quoique la Belgique est pas mal placée de ce côté là il me semble :( )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 août 2008 à 02:39:14
  • Atterri sur le topic pour une première fois, lit les pages précédentes -comme les pages d'un magazine FHM livré avec le bandana d'un certain "Legendary Soldier" -, après avoir utilisé une des catapultes de Metal Gear Online 02 : Konami is in trouble cause of maintenances *
  • se tord de rire et de joie de voir les posts du magnificiant Jiang et de... Rabière! Un résistant de la Békahie! - Baten Kaitos pour les heretics - *

Oh Jiang, puisse The Heavens te rendre ton oeuvre faite pour répandrrre * il se met à parler comme Zhang Jiao * The Way of Peaaaace! :ange:
(met "Inertiatic E(ffective) S(ensory) P(rojection) pour rentrer en transe)
Oh Grrreat Heavens, may you give the strength to Jiang Qin's own hands!
And may he says : "Oooh, I feel the Power in my Own Hands!" :muhaha:

• and then, Jiang Qin received - pas comme le pseudo Receiiiiive, les Représentants de The Heavens shall understand - Master Jean Claude Van Damme aussi - un Cimeterre Divin forgé dans les flammes de The Heavens, avec écrit en or pourpre dessus : " Je suis un traître et j'aime ça " *

ATCHOUM! *éternue et détruit sa boîte en carton A mouillée sous la pluie*
Ce Jds me mènera in The Hell si il continue à tant s'éloigner de la Divine Magnificence de The Heavens en se transformant en tout ce qui est petit et moche comme un Pokémon :nah:
Epelucher des patates en dansant comme le chanteur de The Mars Volta est une chose, trrrouver an heretic who faiiiled The Heavens! en est une autre...

• et Sima se remit en route sur l'Île de Lost, et peut-être rencontrera -t-il des créatures aussi rare que les légendaires Costo et Bibioman!*

Et sur ce, je vote pour :
-Jiang (what else? The Heavens shall prevail!)
-Rabière (A la bonne heure, Rabbi Jacob! :fou: )
-Xenora
-Flaye
-Et Shaolan :gni:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 02:40:20

Ouais bah l'Allemagne, j'y suis allé que 3-4 fois :p)
A Aix-la-Chapelle, sinon je suis aussi allé à Cologne, c'est à 50 Km +- :o))
Je préfère Maastricht, aux Pays-Bas :p)

Sinon en matière de bière, la Belgique fabriquent les meilleures bières au monde pour moi :ok: (et pour beaucoup).

Jupiler, Maes, Chimay, Hoegaarden, Stella Artois, Kriek, etc.; :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 02:47:50

En France les bierres c'est de la pisse de chat :malade:

SimaPong :d) Quel plaisir de te revoir :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 02:51:52

Il va être vexé pour SimaPong :o))

Y'a quoi comme bieres en France ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 03:03:04

Trip :d) t'en fais pas pour Simping il est habitué à ce que j'écrive mal son pseudo :o))

Sinon pour les bières les meilleures sont proches de chez vous genre Meteor, Kronenbourg (pour celle-ci j'ai un petit doute sur le fait qu'elle soit originaire d'allemagne ou de france :doute: ), ... et quelques autres
Mais en France on peut en revanche compenser ça avec notre bon vin :o)) (surtout dans le sud :( )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 03:06:01

Kronenbourg est allemande je crois.. ou neerlandaise :/
Par contre, je connais pas Meteor.
Sinon en Espagne, ils ont de la San Miguel, c'est la seule bière que j'ai bu là-bas. Bière pas très forte pour enfants, comme le disait un de mes potes là-bas :o)) (c'est vrai quelle était pas exceptionnelle, mais bon).

Et pour le vin je m'en fous, j'aime pas :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 03:12:02

Trip :d) Moi aussi je n'aime pas vin... ironique, hein ! :o))

La bière française si elle est dégueulasse en revanche est réputée pour être assez forte (je voulais confirmer cette information sur le net et je suis tombé sur un site annonçant que c'était actuellement la Belzebuth, bière française, qui était reconnue comme étant la bière la plus forte au monde :hap:

La vidéo du moment