Encore un vote avec un petit pavé qui oblige Jds à lire avant de savoir pour qui j'ai voté.Puisque Jds et Trip n'ont pas l'air d'aimer quand j'innove et qu'ils ont pas vu que je n'avais pas changé,je vais refaire exactement le meme vote qu'hier.(en fait,c'est une excuse bidon car j'ai la flemme de tout modifier aujourd'hui).Aujourd'hui,vote spécial philosophes des forums de Dynasty Warriors.
Je vote d'abord pour le grand,le magnifique,l'extraordinaire(et tout les autres mots qui montrent qu'il est grand,beau,fort,extraordinaire,génial,super, représentant de The Heavens et combattant contre les hérétiques et les non-believers) Sima,la seule personne qui peut entendre la voix de The Heavens grace à ses cheveux,et qui m'a offert une boite en carton(mais seul lui peut comprendre de quoi il s'agit).
Comme prévu,le chapitre 659(celui après le 658 et avant celui d'après qui est lui meme avant un autre chapitre,ce qui n'a rien de surprenant puisqu'on est encore qu'au début de cette histoire) de la vie de Sima.
La bataille se déroulait tranquillement et il n'y avait que quelques dizaines de milliers de morts(heureusement que le compteur de KO ne pouvait dépasser 9999)dans chaque camp(enfin,surtout du coté des turbans jaunes).C'est alors que Zhang Jiao et ses disciples commencèrent à utiliser leur magie.
Fin de ce chapitre où il commence enfin à se passer quelque chose,meme si c'est pas encore le moment le plus passionnant.
Ensuite,je vote pour Sima(comment ça,j'ai déjà voté pour lui).Alors je vote pour DVM car il fait son retour ici et sur Dynasty Warriors 6.Et comme il me fait rire,ça me fait regretter d'avoir eu trop la flemme de poster des messages sur le forum Dynasty Warriors 5 qui devait avoir une super ambiance.
Ensuite,je vote pour Lazzuli,l'homme des fiascos.En plus,il est triste car Zhang He n'a plus ses griffes.
Je vote aussi pour Saz,le plus grand philosophe que le monde ait connu.En plus,il serait capable de nous faire croire qu'un truc qu'on aime pas est génial tellement il est doué.Et puis,vive la tartiflette et le Master Liao.
Et je vais voter pour TDH,autre grand philosophe dont le passe-temps préferé est d'emmerder Burnout,le plus grand diplomate des forums.Meme si c'est le fondateur de The Hell,les ennemis de The Heavens ,il mérite un vote car The Heavens respecte leurs ennemis(meme le coté clair).
J'aurais bien voté pour Jiang-Qin car c'est mon idole,mais je pense qu'on a pas le droit de voter pour soi meme.Et c'est difficile de choisir seulement 5 personnes.Il y a tellement de personnes géniales(meme si Sima l'est plus que les autres puisqu'il est avec The Heavens ).
J'attends toujours le jour où Bibioman passera pour nous faire rire,comme ça je pourrais voter pour lui.J'espere qu'il passera.
J'essayerais d'avoir moins la flemme la prochaine fois pour changer un peu de message.Et comme ça,pas de MAJ de Jds.(c'est pour lui trouver une excuse aussi bidon que les miennes et que celles de l'équipe de France de football).
Trip ->Si c'est à moi que tu parlais,tout ceux pour qui je vote sont venus sur ce forum puisqu'ils sont dans les stats.Je changerais de vote demain.