Encore un vote avec un petit pavé qui oblige Jds à lire avant de savoir pour qui j'ai voté.
Je vote d'abord pour le grand,le magnifique,l'extraordinaire(et tout les autres mots qui montrent qu'il est grand,beau,fort,extraordinaire,génial,super, représentant de The Heavens et combattant contre les hérétiques et les non-believers) Sima,la seule personne qui peut entendre la voix de The Heavens grace à ses cheveux,et qui m'a offert une boite en carton(mais seul lui peut comprendre de quoi il s'agit).
Comme prévu,le chapitre 656(celui après le 655 qui vient lui meme après le 654) de la vie de Sima.
En fait,c'était juste un oiseau qui se faisait bouffer par un chat.
Fin du chapitre 656(plein de rebondissements et de suspense)de la vie de Sima.
Je vote aussi pour Jds,car il nous fait bien rire(je suis sur qu'en fait,c'est une feinte pour nous faire croire qu'il est nul au dernier mot,alors qu'en fait il peut etre fort,la preuve,il est troisième au classement général.D'ailleurs,il a dit que le coté clair ne ferais plus jamais de rattage,ce qui est faux).En plus,il a vu que j'ai capté son plan de conquete du monde.Et puisqu'il veut que je rajoute quelque chose,je met cette phrase totalement inutile(d'ailleurs c'est pas la seule).
Ensuite,je vote pour Xenora car c'est le meilleur au dernier mot(après moi,biensur,meme si il est devant)et puis c'est un des plus présents aussi et puis il est sympa aussi.Je lui rajoute une prhrase comme pour Jds puisqu'il était déçu de ne pas avoir d'ajout.
Je vote aussi pour Trip (ah ok le post court avec juste les noms de ceux pour qui il vote
(avec le smiley préferé de master Sima)) car il mérite un vote,meme si il ne veut toujours pas reconnaitre que rien ne surpasse The Heavens ,ce qui est unforgivable.En plus,il croit que je fait juste un copier-coller de mon vote à chaque fois,alors que je garde juste la structure de base.(j'ai toujours pas trouvé d'exemple débile de truc ayant toujours la meme structure de base pour faire une comparaison.Pourtant,je cherche depuis quelques jours).Et demande de ban pour demandes abusives de ban.
Et je vais voter pour rabiere car il est marrant et en plus,ça fait un nouveau concurrent au dernier mot.
J'aurais bien voté pour Jiang-Qin car c'est mon idole,mais je pense qu'on a pas le droit de voter pour soi meme.Et c'est difficile de choisir seulement 5 personnes.Il y a tellement de personnes géniales(meme si Sima l'est plus que les autres puisqu'il est avec The Heavens ).
J'attend toujours le jour où Bibioman passera pour nous faire rire,comme ça je pourrais voter pour lui.J'espere qu'il passera.