- Ca fait longtemps que j'ai pas voté(un jour,c'est énorme).Donc je vais revoter.
Je vote d'abord pour le grand,le magnifique,l'extraordinaire(et tout les autres mots qui montrent qu'il est grand,beau,fort,extraordinaire,génial,super, représentant de The Heavens et combattant contre les hérétiques et les non-believers) Sima,la seule personne qui peut entendre la voix de The Heavens grace à ses cheveux,et qui m'a offert une boite en carton(mais seul lui peut comprendre de quoi il s'agit).La prochaine fois,je ferais peut etre un roman sur sa vie extraordinaire.
Je vote aussi pour Jds,meme si il est moins présent car il nous fait toujours marrer avec ses rattages au dernier mot,et puis il est sympa.
Ensuite,je vote pour Xenora car c'est le meilleur au dernier mot(après moi,biensur)et puis c'est un des plus présents aussi et puis il est sympa aussi.
Je vote aussi pour Trip (ah ok le post court avec juste les noms de ceux pour qui il vote
) car il mérite un vote,meme si il ne veut toujours pas reconnaitre que rien ne surpasse The Heavens ,ce qui est unforgivable.
Et je vais voter pour Flayenette car j'ai encore jamais voté pour lui alors que c'est un des plus présents sur le forum.
J'aurais bien voté pour Jiang-Qin car c'est mon idole,mais je pense qu'on a pas le droit de voter pour soi meme.Et c'est difficile de choisir seulement 5 personnes.Il y a tellement de personnes géniales(meme si Sima l'est plus que les autres puisqu'il est avec The Heavens ).
J'attend toujours le jour où Bibioman passera pour nous faire rire,comme ça je pourrais voter pour lui.J'espere qu'il passera.
Je me suis pas trop déchiré pour l'originalité puisque j'ai pris mon message d'hier auquel j'ai rajouté deux ou trois phrases,car j'avais pas trop d'idées.