Je vais revoter aujourd'hui.
Je vote d'abord pour le grand,le magnifique,l'extraordinaire(et tout les autres mots qui montrent qu'il est grand,beau,fort,extraordinaire,génial,super, représentant de The Heavens et combattant contre les hérétiques et les non-believers) Sima,la seule personne qui peut entendre la voix de The Heavens grace à ses cheveux,et qui m'a offert une boite en carton(mais seul lui peut comprendre de quoi il s'agit).
Je vote aussi pour Jds,mais il doit faire un questionnaire et me donner des bonus pour que je puisse atteindre les 10000 points en un mois au quizz.
Ensuite,je vote pour Xenora car c'est le meilleur au dernier mot(après moi,biensur).
Je vote aussi pour l'homme qui est meilleur que The Heavens en prévision,Jaster(en meme temps,c'est pas dur de prévoir qu'il va se louper à chaque fois au dernier mot).
Et je vais voter pour TDH,meme si je ne l'ai pas vu ici.D'ailleurs,ça serait bien si il revenait ici,et aussi si il passait plus souvent sur le forum Dynasty Warriors 6.
J'aurais bien voté pour Jiang-Qin car c'est mon idole,mais je pense qu'on a pas le droit de voter pour soi meme.Et c'est difficile de choisir seulement 5 personnes.Il y a tellement de personnes géniales(meme si Sima l'est plus que les autres puisqu'il est avec The Heavens ).