J'étais jamais venu sur ce topic.Je crois que je vais voter pour un de chaque camp.
Je commence par le représentant de The Heavens (donc le meilleur),le grand prophète Sima,qui convertit les non-believers et peut entendre The Heavens grace à ses cheveux.Je pourrais faire tout un roman sur lui,mais je n'ai pas besoin,car le simple fait de mentionner son nom montre sa puissance car il a aussi reçu The Power comme le grand Zhang Man Cheng pendant la révolte des turbans jaunes.
Pour ceux qui n'ont pas choisi de coté,je vote pour Trip,meme si il ne voit toujours pas la grandeur de The Heavens et qu'il est incapable de choisir un des différents camps(au moins,il n'est pas du coté clair).
Pour le coté obscur,je vois pas trop qui voter,car c'est trop obscur.Je dirais donc Xenora,le champion du dernier mot(parce que je suis arrivé trop tard).
Pour les habitants de la banquise,je vote Zig,car c'est le seul pingouin(c'est bien les pingouins,surtout les kamikazes)du forum,et si j'avais réussi à en trouver un autre,il aurait surement essayé de torturer avant de me découper en morceaux.
Et enfin,je garde le meilleur(ou plutot le pire)pour la fin.Je vote pour le grand représentant du coté clair(les champions du dernier mot en nombre de rattages),l'incroyable Jds(il n'a meme pas fini son jeu préferé,donc c'est pour ça que j'ai mis "incroyable",c'est pas pour le glorifier).
Si j'avais pu voter pour une sixième personne,j'aurais voter pour le grand TDH,le réprésentant de The Hell,nos rivaux du forum de Dynasty Warriors 6(biensur,ils se sont fait battre facilement par The Power of The Heavens et The Way of Peace).Mais comme je ne l'ai pas vu sur ce forum et que si j'avais voté pour lui,je n'aurais pas pu dire du mal du coté clair,j'ai préferé voter Jds.