pour psychologie , je dois prendre un cas général ( j´ai choisi les tueurs en serie -_- )
un cas particulier ( edmund keeper III)recuperer des infos sur sa vie , ses motivations etc,...
se poser des questions sur les tueurs en serie ( qu´est ce qui pousse une personne à tuer ? pourquoi certains tuent pour "posseder leur victimes" d´autres pour avoir une sensation proche de l´orgasme ? pourquoi ce phenomene est moins repandu chez les femmes que chez les hommes ? etc etc )
et essayer d´y repondre avec le plus de coherence possible
ensuite je dois faire un lien entre cette situation et ma vie toujours en se posant des questions et en y repondant ( est ce parce que j´ai eu une enfance pour ainsi dire normale que je ne suis pas un tueur ou parce que je ne suis pas un paranoique schyzophrene sociopathe depressif bipolaire a tendance suicidaire ...)
et tout ça je devrais le défendre oralement dans une semaine ( on va rire
)
ce qui m´a empeché de venir est aussi l´exam de science , malgré que je sois en seconde expliquer le fonctionnement de chaques organites d´une cellule (bio )est assez complexe et calculer le MRUA d´une voiture aussi (physique)
donc je te prie de ne pas te moquer des exam´s de seconde
je te remercie neanmoins parce que grâce à toi , j´ai pu augmenter mon nombre de char/post