Bien ! Bien ! Bien !
Ne pensez vous pas qu´il est temps d´exposer les talents de vos esprits créatifs ? 
Et bien moi si. 
Comme vous l´avez remarquer, nous allons créer notre propre histoire de FFXIII. 
Pour éviter les confusion, on va se servir de ce topic comme bilan pour concorder l´organisation du pic, pardi !
Ok, commençons :
Alors vous avez le choix ( oui c´est un sondage, sinon ça n´avancera pas comme d´habitude ).
Option A : le contexte du scénario se bassera sur les éléments que nous savons déjà sur FFXIII, c´est à dire : Pulse, Cocoon, énnemie de l´humanité etc.
Option B : tout sera fait depuis le début.
Option C : On débute du scénario que j´avais créé.
Ok, maintenant pour les personnages :
On n´en a déjà parlé, chaque personne inscrite sur ce topic pourrait s´y d´entifier à un protagoniste ( ce n´est pas une obligation )et ansi mieux nous dicter ses aventures. ( et même d´un autre point de vue, si vous voyez ce que je veux dire, on va citer les faits essentiels qu´à fait ce personage avec l´autre sans s´en rendre compte )
Attention ça ne veut pas dire que tu ne racontes rien qu´à part sur ton personnage, c´est faux, le chaptire sera simplement centré sur lui.
Maintenant revenons-en pour les textes, les fautes d´orthographes et grammaire etc, ce n´est pas si grave que ça, ou pire chacun va éditer le texte de l´autre. 
Ce qui est interdit c´est des "pui youpiii et vainca le michant"
En effet, je sais qu´on aura du mal avec les cours, mais ça peut passer.
Il y´aura un chapitre par semaine, donc vous avez entiérement le temps libre pour, et libre à vous de nous créer même que deux lignes par chapitre ( tout en résument l´enssentiel )
Seuls les habitués du forum auront le droit de s´y inscrire ...
Bon à vous ...
N´oubliez pas, votez pour les options que j´ai noté au haut. 
Dans le cas ou l´option B remporte le sondage, chacun exposera le prologue de son histoire et on fera donc un sondage sur laquelle on va choisir ...