Je ne te dirais pas adieu Spyro car je continuerais a jouer sur tes sublimes jeux PS1,ces mêmes jeux qui ont bercé mon enfances,ton skin sublime,mignon,qui donnait l'impression de controlé un petit dragon violet,et non un monstre au nez disproportionné. Je te regrette aussi sparx,du bon temps ou tu avait une téte de...libéllule,ce qui pour une libéllule n'est pas si mal. Maintenant tu ressemble a un horrible M.Hankie,mais jaune avec des ailes.
Maintenant Spyro,tu sais voler,chose que nous,adeptes des jeux PS1,nous trouvons incroyable (ha le temps ou les recharges supervol nous faisait baver d'envie : voler,quels moments rares,c'est cela qui faisait le charme du vol!)
Les joyaux nous ont quitter,place aux espéces de gemmes et autres trucs totalement loufoque.
Les monstres ne sont plus si peureux,si mignon (ha,Spyro,toi et tes rhinos qui couraient partout et tremblaient devant toi,ils nous faisaient méme mal au coeur de les envoyer dans le décor!)
Ceci sera un hommage,un hommage pour une série culte,mythique,magique,qui a hélas décidé de s'arrété mais qui vivra toujours sous son apogée dans le coeur des fans,des vrais.
Dans mon coeur.