Link_darkness
ALORS LA JE DIS STOP !
Pour Crash, qu´on critiqu LVDC et CNK ok, qu´on critique TwinSanity à cause de ses petis défauts (sauvegardes,sauts...) ok, mais alors Crash Tag Team Racing, ce n´est pas une daube !
Pour TwinSanity 
"Retrouve-t-on l´univers" Oui (heu... quand tu dis "univers", tu veux parler des salles Warp Room et tout ça ?) .
"la caméra" ba c´est sur, les 1er Crash, c´était des niveaux en forme de couloirs, ça allait pas resté comme ça non plus.
"le fun" ça dépend, tu prend des niveaux où l´on fait de l´umiliskate ou des inveaux où des niveaux où tu contrôle Nina, il y a beaucoup de fun.
Pour CTTR
Dans CTR, le gros point fort c´était la rapidité, là, le but c´est pas d´aller vite, le truc c´est le système de Fusion qui est très bien (enfin je trouve, en tout cas, j´adore l´ambiance de massacre qu´il y a sur les circuits). Et Radical a au moins eut l´efforts de mettre une partie plates-formes réussit (sauf la caméra).
Sinon, sur ton topic, celui qui a marqué que les pets, les rots et Crash qui mange sa sire était nul, je vous signale que c´est un jeu pour ENFANT !
Et je sais se que je dis, je suis un grand fan de Crash depuis le 1.
Heu...
pour le
.