CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic pour ceux qui sont bloquer à spyro

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
joey05 joey05
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:05:00

slt comme je vois beaucoup de topic de gens qui appelle à l´aide je mis retrouve plu pour répondre alors je fais un topic ainsi c´est plu clair de répondre j´ai fini le jeu et je serai capable de répondre a n´importe quelle question
n´ayez pas peur de poser une question que quelqu´un a déja posé.

TWAD TWAD
MP
Niveau 1
19 décembre 2006 à 13:21:27

Bonjour,

voila je suis bloquer aux debut du jeu quand le gardian vous aprend des capacité pour etre mettre du fau il me disent de reste apuiyé sur "B" apré une fois que le monstre et en l´aire je sute "A" et je fait "R" et voila tout les bouton s´allume comme si c´etait bon, mais sa marche pas le temps s´écoule et je doit recommencer comment faire SVP (il dit une phrase c´est: un énemis désiquilibré c´est bon a apprendre)

merci ++

joey05 joey05
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:43:14

moi je joue sur ps2 et si j´ai bien compris tu dois suivre les bouton qu´il y a en haut de ton écran et je pensse que ce que tu fais c´est un coups de corne du saute et le R je sais pas c´est quoi mais si c´est comme sur ps2 c´est un coups de corne qui expulse l´enemy
donc je v te dire comment faire mais comme je sais pas c´est quoi le R.
normalement il y a deux enemis tu fait B tu saut A et apres R et quand tu fait R l´enemi doit foncer sur le 2eme ainsi les 2 sont morts en même temps.

je pensse que c´est sa si c´est pas sa tu me dit c´est quoi le R et je pourrais mieux te répondre.

joey05 joey05
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:45:06

désoler d´avoir répondu si tard mais quand je me suis connecter sur les forum c´etait vers 13h et après je n´ai pas été voir celui ci quand j´ai quitté

bibliobulle bibliobulle
MP
Niveau 2
26 décembre 2006 à 22:32:40

Salut. Moi, je suis bloquée à un crystal. Je vous dit le nom: Aigue-Marine 2
Bref, chui coincée j´arrive pas à avoir les 2 bleus. Merci d´avance!

joey05 joey05
MP
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:31:35

tu joue sur quelle console et si c´est sur ps2 dit mois en un peu plus car je ne vois pas ou t´es et si c´est sur ds ou game boy je ne serai pas te répondre car ce n´est pas vraiment le mêmen jeu

bibliobulle bibliobulle
MP
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:54:13

ah bah laisse alors merci quand meme (c´est sur DS..)

joey05 joey05
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:38:25

dsl et il y a plein de topic de personnes qui aide les gens sur DS

katioul katioul
MP
Niveau 2
29 décembre 2006 à 20:16:44

salut joey 05
j´essaye de battre cinder je ne sais pas comment aller sur sa plate-forme,dans l´espace, pour le battre pour la 2ème fois, si tu pouvais me répondre je pourrais finir le jeu rapidement.

joey05 joey05
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:09:07

moi j´ai tourné en rond pendant longtemps mais il y a un endroit tout bête quand on le vois

tu monte de plate forme en plate forme et une fois que tu sais plus(le je sais plus si ses tout audessu ou la grande plate forme un peu en bas mais la tu regades un peu)tu vas au bords et tu regarde la plate forme ou est cynder

tu baisse un peu la vue et tu vas sur la droite tu vas voir une plate forme un peu plus loin et fort basse pour savoir y acceder en planant et il y a meme des grosse meduse pres de la plate forme

tu plane jusque là et après tu montes et tu vas atteindre cynder.

et voila mi j´ai monter et descendu 5 fois pour voir la plate formes

joey05 joey05
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:12:00

si le début ces pas claire lis sans lire les parenthese on comprend un peu mieux ces moi qui ces plu si c´est jusqua la dernière plate forme qui faut planer ou juste un peu avant mais je crois que ces juste un peu avant car la plate formes tout au dessu ces une petite mais je m´en souvient plus

TWAD TWAD
MP
Niveau 1
31 décembre 2006 à 16:57:41

Merci joey05 sa marche c´est trop bien merci mille fois mdr ;) ++

joey05 joey05
MP
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:58:02

de rien et bon réveillons!

loute69 loute69
MP
Niveau 1
02 janvier 2007 à 15:01:46

Bonjour!Je viens te demander de l´aide car je suis bloquée dans le jeu.En fait je suis avec Ignitus et il faut que je fasse fuire les intrus qui sont derrière un mur et je n´y arrive pas.
Merci par avance

joey05 joey05
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:03

je t´ai deja répondu sur le topic mais je v le réexpliquer pour les autres qui sont bloquer

tu vas pres de l´enemi:

si ses les plantes tu appuis longuement sur rond elle vas décoller là tu sautes et tu fais 3 fois rond sa leurs enleve beaucoup de vie et tu peux cracher tu feu avant d´attaquer pour lui abaissé + de vie

si ces les singes tu fais 4 fois rond il vas s´envoler en l´air tu saute et encore 3 fois rond et normalement tu dois le tuer apres sa et tu peux aussi cracher du feu avant pour l´affaiblir

sruka sruka
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:24:12

salut je sui bloké jarive pa a batre le roi d glaces é dans le menu supérieur, jarive pa a changé mon soufle. il es en éléctrik é jarive pa a le metre en feu kan japuye sur X ( je jou sur PS2 ) merci de maidé !!

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:30:40

moi je suis bloquer au niveau ou il faut tuer steam vous avez une solution ?

joey05 joey05
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:15:45

à sruka: tu cours et tu te caches pres d´un pilier

il vas venir pres de toi tu essai de l´éviter et il vas envoyer des pic glace

aprés tu casse un peu de pic de glace pour récuperer les joyaux
et tu fonces sur lui et tu crache du feu en faisant o

et une fois que tu as presque plus de vie tu te recache derriere les pillier ou rocher sa dépend si il sont cassé ou non et tu attend de récupere asser de vie pour recommencer l´attaque et tu devra le battre 3 ou 4 fois

pour le soufle si ses dans le nivau supérieur tu change avec les flache celle du haut et du bas pour aller de la boule au flamme et droite et gauche pour aller du feu a l´electriciter si ses pour changer dans le jeu la fleche du haut pour les flamme et celle de droite pour l´électriciter

à macewindos: oui j´en ai une mais je sais pas si ses le boss de la fin ou si t´es ou tu dois le suivre

si ses le boss tu vas au centre il vas foncer sur toi tu te met sur le coter et apres il vas foncer dans le mur

tu fonces sur lui et tu envois toute t´es flamme ou tu crache ton soufle de terre

je sais pas ces laquel qui enleve le plus de vie
et tu fais sa 3 fois

pour ou tu dois le suivre tu te cole a lui en lançant des boules pour récuperer des joyaux en meme temps et quand tu vois un singes aller sur le coter tu te met de l´aute coter
et quand il te suit tu accelere a fond

voila je crois que j´ai répondu a tout

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:36:59

merci jai reussie

joey05 joey05
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:09:56

slt n´ayer pas peur de poser des questions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment