CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de ces racailles!!!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
17 novembre 2006 à 20:13:13

blunt666 :d) pas de sms...

mistfits
mistfits
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:14:49

Bon, j´abandonne ...

karogta95
karogta95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:40:48

ta bien raison mistfits :)

shove
shove
Niveau 1
18 novembre 2006 à 07:24:42

bon jevoisquece topic part un peu en live par moments.
Et j avouerais quedes seux cotés que ce soitles skateurs ou les racailles c est pas tout rose.
Bon ok les racailles ont tendancea ne rien respecter et a faire passer leur ennui ou leur connerie par la violenceet la provocation.
Mais la caummunauté skateurs possedeles meme styles de gars.
Je skate depuis lage de 15 ans et j en ai vu passer de toutes les couleurs.
alors ouion a souvent étéla cible des racailles,envahis sur les skate parks par des bandes,jetsde pierre et j en passe.
mAIS connaissez vouslanouvelle mode chez les skaters?
j ai 30 ans et sincerement les skaters d aujourd hui mefont rire.cheveux en pagaillejean blunt ou volcomdernier cri,basketsglobe ou ethnics biena lamode,et pasfoutus de sortir un ollie. en termede respect,ils se foutent de skater sur les trottoirs risquant de blesser femmes vieux ou enfants.j ai vu deja accidents dont deux c etait des bébés de 3 ans a peu pres.
Ensuite souvent fans de jackass et crazy sanchez,emissions debillissimes et sans interet,ils recherchent a creer les memes debilitées,dangereuses et parfois immorales.car pourmoi emmrder lemonde pouramuser la gallerie c est bien naze.
Lesnouvelles emissions regardées par lacommunautée skaters ou lon voit des mecs payer des clochards pour se battre entre eux,des gars filmer leurs potes en train de pousser ou frapper des gens dans larue sans raison.
Voilaet je vis depuis assezlongtemps dans lemonde du skate pour pouvoir dire que lanouvelle gen,eration de skateurs meme si ce n est pas tout les skateurs,est en passe de devenir aussi nocive et pitoyablequeles racailles.
Désolé de dire tt ca mais ca remet les choses en place,et c est unskateur de longue date qui dis ca.
je lesvoit passer dans mon magasin et a part certainsquisontreellement cools beaucouprestent des jackass clones qui possedent une planche quia jamais touché le sol.
Les vrais skaters sauront de quoi je parle.

mistfits
mistfits
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:51:20

Ouais en même temps c´est ce qui est rabaché dans les 4 pages et quelques du topic :sarcastic:

Et creer un pseudo rien que pour dire ça faut le faire quand même :ouch2:

peuks84
peuks84
Niveau 1
18 novembre 2006 à 15:30:29

c´est des grosses tapettes les racailles!! laisse tomber, c´est toujours bien plus facile de s´en prendre a 1 ou 2 gars quand t´es majoritaire!! mais un bon coup de planche dans leur bouche, et ca les calmera pour un bon moments!!capice??

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
18 novembre 2006 à 16:52:14

pff tapette defend toi -.-

mistfits
mistfits
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:36:51

Bon, j´vais faire une demande pour clore ce topic. Vraiment ça part en gros n´importe quoi là.

karogta95
karogta95
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:28:13

mdr c´est clair c´est bon le message "defendé vou" on la tous compris apré pas la peine d´en rajouter lol

peuks84
peuks84
Niveau 1
19 novembre 2006 à 11:19:39

je voudrais revenir sur un sujet , car je viens à peine de le lire, bon, je ne suis pas skateur ( je fais motocross), mais ça me fascine, c´est un trop beau sport, j´avoue avoir tous les tony hawk´s aussi; SAUF le dernier!!mais à propos des mecs qui "se la pète skater", ils ne savent pas skater?et alors?tout le monde n´y arrive pas!tout le monde aussi a le droit de débuter, mais aussi, vaut mieux qu´ils viennent dire bonjour quand on arrive dans un skatepark, c´est quand meme plus sympa que de se cracher à la gueule!!Les mecs, ils ont la meme passion, alors ENCOURAGEZ LES!!!! :mort:

mistfits
mistfits
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:43:45

Ceux dont on parle n´ont justement pas la passion :)

Mais faire croire qu´on l´a aide pour les filles :-)))

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:49:46

Marre de ces tafioles qui ont peur des racailles....

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:01:28

Français mobilisez-vous !!
La guerre, c´est maitenant qu´il faut la faire !!
Dans 20 ans, ils seront plus que nous dans notre pays. C´est malheureux à dire mais c´est la réalité! C´est maintenant qu´il faut réagir, avant qu´il ne soit trop tard.

Sortez vos couilles et combattez... pour notre pays, et surout, pour nos enfants.

:ok:

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:17:41

par contre y´aura toujours autant de con...

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
19 novembre 2006 à 18:34:53

pfff takumi nissart ta un peu tro regardé les discour a lepen fo pa le prendre o sérieu il est dans un autre monde ce gars la ce ki di c´est des connerie qu´est ce qui nous sort i nou sort 500 000 immigré par an alor kan on est entre 50 et 70 million en france je sais plus rien qu´en comparant les 2 chiffre tu compren la manière de penser du gars ... alors crois pas a ces conneries il disait sa ya 20 ans et il dira sa dans 20 ans ...

mistfits
mistfits
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:41:53

Je vois pas le rapport racaille/immigrés moi :/

Enfin y´a un rapport minime quoi ...

Keejah
Keejah
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:45:35

adrien confond pas tout..

De toute façon t´inquiètes pas, les cons sont facilement reconaissables.
Voila encore un exemple..:
C´est à partir de personnes comme celles ça, qui n´écoutent pas les gens parler, que les tensions se créent...

Le respect les gars.. c´est la première des solutions.

Peace

karogta95
karogta95
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:10:30

RACAILLE = ?? ?????
racaille= une bande de voyou pour etre polis :)
rien d´autre pour moi!!!

persos ya des abrutis sur ce forum !! !!en particulier :d) Takumi_Nissart

Padechia
Padechia
Niveau 4
20 novembre 2006 à 01:32:08

Non, il a raison. Ont voit que toi tu ne souffre pas beaucoup…
Mais c´est vrai que pour être "in", il faut écouter du rap et proner la violence gratuite^^
Ha oui, et en général les pauvres ont autre chose à foutre que violenter les gens gratuitement car ils ont le ventre vide. Je vous laissent réfléchir.
Les "yo wesh wesh" ont a bouffer tout les jours, cassent pour le fun et ternissent l´image de l´Afrique du nord dans sa généralité.

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
20 novembre 2006 à 02:47:36

on n´est pas pas forcement une racaille parcequ´on écoute du rap...j´espere...
les racailles ne sont pas forcément d´afrique du nord...mais, encore une fois les cons sont vraiment partout...

La vidéo du moment