bon jevoisquece topic part un peu en live par moments.
Et j avouerais quedes seux cotés que ce soitles skateurs ou les racailles c est pas tout rose.
Bon ok les racailles ont tendancea ne rien respecter et a faire passer leur ennui ou leur connerie par la violenceet la provocation.
Mais la caummunauté skateurs possedeles meme styles de gars.
Je skate depuis lage de 15 ans et j en ai vu passer de toutes les couleurs.
alors ouion a souvent étéla cible des racailles,envahis sur les skate parks par des bandes,jetsde pierre et j en passe.
mAIS connaissez vouslanouvelle mode chez les skaters?
j ai 30 ans et sincerement les skaters d aujourd hui mefont rire.cheveux en pagaillejean blunt ou volcomdernier cri,basketsglobe ou ethnics biena lamode,et pasfoutus de sortir un ollie. en termede respect,ils se foutent de skater sur les trottoirs risquant de blesser femmes vieux ou enfants.j ai vu deja accidents dont deux c etait des bébés de 3 ans a peu pres.
Ensuite souvent fans de jackass et crazy sanchez,emissions debillissimes et sans interet,ils recherchent a creer les memes debilitées,dangereuses et parfois immorales.car pourmoi emmrder lemonde pouramuser la gallerie c est bien naze.
Lesnouvelles emissions regardées par lacommunautée skaters ou lon voit des mecs payer des clochards pour se battre entre eux,des gars filmer leurs potes en train de pousser ou frapper des gens dans larue sans raison.
Voilaet je vis depuis assezlongtemps dans lemonde du skate pour pouvoir dire que lanouvelle gen,eration de skateurs meme si ce n est pas tout les skateurs,est en passe de devenir aussi nocive et pitoyablequeles racailles.
Désolé de dire tt ca mais ca remet les choses en place,et c est unskateur de longue date qui dis ca.
je lesvoit passer dans mon magasin et a part certainsquisontreellement cools beaucouprestent des jackass clones qui possedent une planche quia jamais touché le sol.
Les vrais skaters sauront de quoi je parle.