CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre deuxième vidéo

-appleyard-
-appleyard-
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:50:00

On vient de la mettre en ligne sur google video, on vient de suisse

http://video.google.fr/videoplay?docid=2717421639090777041&q=super+patrick

Vous en pensez koi?

et vous, vous avez aussi fait des vidéos?

mistfits
mistfits
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:11:41

Non moi pas de vidéo :)

Alors je suis parti en me disant "boh, ce doit etre des tout nul pour poster sur ce forum, j´vais regarder vite fait et donner un p´tit avis ..."

Et ben franchement, chapeau bas. J´ai tout regardé. Le niveau est super haut O_o´ Vraiment au niveau des tricks rien à redire, c´est terrible . Le montage, pareil, une tuerie, à part la bande son peut etre mais ça ça peut pas plaire à tout l´monde je le sais bien (oui wintermoon, je sais, je suis retractif à beaucoup de musiques ^^)

Passons aux points faibles (j´vais sûrement etre dur mais c´est comme ça qu´on avance, pas en disant que tout est parfait ^^)
Alors, niveau montage c´est superbe je l´ai dit, mais voilà quoi, à des moments on dirait que vous voulez remplacer la almost round 3 :-p
Du genre le passant qui dis le nom, ça me rappelle vaguement la baker 3 je crois, et surtout une petite vidéo de ski nommée Pull Up, hein ? Un suisse doit connaitre c´est obligé ^_^
Bref, faudra attendre un p´tit peu pour ça :P

Les spots sont un peu répétitif mais on peut pas vous en tenir rigueur, c´est pas de votre faute si vous etes pas nomades :p)
Un peu trop de 360 flips par moment, et les "je pète ma board wah le rebelle", ça m´énerve toujours un peu ça ... Enfin, j´parle pas des boites, mais genre le saut par dessus le muret pour exploser la board (oui j´pense bien qu´elle était pété avant, mais je trouve que ça fait trop genre quoi :P )

La fin est excellente, j´ai zappé un peu ça mais franchement le gars qui emporte les deux chiens gg :rire:

Alors tout ce que j´ai à vous dire c´est bravo, continuez comme ça, je serais ravi de revoir une de vos vidéos :)

PS : j´ai vu "sponsor me" dans la description de la vidéo, envoie la vidéo au shop du coin (c´est sür que eux ils te sponsorisent) et essaye element, ils recrutent bien les p´tits jeunes qui debutent ^^ Et puis vous avez rien à perdre ...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:08:59

Bon passe a mon avis (qui sera plus court ^^)

Alors d´abord je trouve que vous skater super bien :bravo: , les chutes sont exelentes la qualité de la vidéo, le montage aussi, surtout quand les noms sont anoncés, est super même si la bande son laisse a désiré ^^
J´aime beaucoup vers la quatrième minutes le gap de folie :ouch:
Pas mal le cameraman qui tombe au début aussi :rire2:
Certains 360 flips sont exelent bravo, je trouve qu´il y a lair d´avoir pas mal de spot chez vous même si c´est souvant les mêmes sa dérange pas.
Après c´est pareil j´ai zapper; désoler mais 25 minutes c´est long...
J´aime aussi le grab triks vers la fin!

Sinon j´aime pas trop non plus balencer sa planche comme un dingue, sa coûte assez chère comme sa.

Voila en bref une exelente vidéo malgrès une bande son qui nous laisse sur notre fin...

Je voudrait savoir si certain mecs sont sponsos dans votres bande? car vous avez lair d´avoir un bon niveau.

mistfits
mistfits
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:34:01

La bande son ce doit etre les skaters qui choisissent, donc là on va juste donner un "chacun ses gouts" ...

Surtout que pour la plupart c´est soit de l´electro soit du rock classique donc ça passe un peu partout, c´est pas trop mal.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:36:58

Oé mais vu que je suis plus rock qui bouge bien...

Mais bon sa n´enleve rien a la qualité de la vidéo.

javy
javy
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:30:10

Tu pourrais pas la mettre sur Youtube ou Dailymotion STPPPPP !

-appleyard-
-appleyard-
Niveau 3
02 novembre 2006 à 17:51:51

Salut à tous, merci bcp pour ton vos commentaires et jsuis ravi ke la video vous plaise lol.

javy
ouais la vidéo on va bientot la mettre sur youtube je te dirai kan elle sera dessus

bne soirée a ts

mistfits
mistfits
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:11:30

Ce serait sympa de ne pas écrire en SMS :)

C´est pas histoire d´etre désagréable bien au contraire, je trouve désagréable une écriture SMS, et ça te rends moins crédible, c´est un des facteurs qui m´a laissé pensé que ta vidéo allait etre nulle ^^

Sans rancune, :bye:

pirelock
pirelock
Niveau 1
03 novembre 2006 à 18:22:07

Salut à tous et merci des commentaires sympas et aussi critiques mais toujours justifiés de votre part! En effet je suis un des protagoniste de la video (le premier si vous voulez savoir) et je suis content que ca ait plu à des gens...ben enfaite non on est pas trop sponso...ca bouge pas trop en suisse le skate, c´est juste pour nous, pour s´amuser telle les dindons, parce qu´on a rien de mieux à faire que de sauter en bas des poutres en faisant virevolter notre planche...bon trêve de plaisanteries je mettre bientot sur youtube la vidéo mais je dois la couper car sur youtube c´est pas plus de 10min par clip vidéo...donc je vai faire les moissons et je la met d´ici quelques jours en 5 parties sur youtube!...En effet on a pas tellement de spots à tous les coins de rue alors ya un peu de notre ville perdue en suisse et surtout...surtout: BARCELONA!!...wesh wesh haribo wesh!

P.S: pour ce qui est de la musique c´est "original" mais c´est voulu...pour changer un peu de tout ce "hip-hop" ou ce "rock"...

mistfits
mistfits
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:28:53

Oui la musique est assez passe partout mais c´est vrai que ça fait bizarre ^^

Sinon vous avez de la chance, chez moi y´a pas un seul spot . Pas une seule marche, ou alors y´a une porte en haut :rire2:

Non mais à la rigueur ça ne fait rien, les tricks sont assez diversifiés a part peut etre un abus de 360 flip ^^

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:37:06

Moi chez moi il y a de très bons spots!!

Mais il n´y en a pas beaucoup mais il sont bien :cool:

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
04 novembre 2006 à 02:39:32

sublime video j´ai adoré et pour le montage on croirerait que c´est fait par des pro sublime bande son sublime trick de bon trips bonne ambience des balles gamelles rien a redire

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
04 novembre 2006 à 02:40:35

mais qui est ce fameux super patrick du debut de la video :p

pirelock
pirelock
Niveau 1
04 novembre 2006 à 10:54:43

Voila la première moitié de la video est dispo sur youtube en 2 parties, je mettrai la fin dès que j´aurai du temps! tchet

pirelock
pirelock
Niveau 1
04 novembre 2006 à 10:56:06

Mince de flute de *** de non de ****...j´ai oublié l´adresse! voila :

http://www.youtube.com/group/superpatrick

Enjoy!

pirelock
pirelock
Niveau 1
04 novembre 2006 à 10:58:18

J´sais pas si ce lien marche...c´est bizarre!
Bon je met aussi les liens des 2 1ères parts séparément
part 1:
http://www.youtube.com/watch?v=3drzt4mMm98

part 2:
http://www.youtube.com/watch?v=bP2t7wlXIh8

pirelock
pirelock
Niveau 1
04 novembre 2006 à 17:48:02

Ce Patrick c´est un super gars, très châtoyant...pour ce qui est de la videéo Pull Up j´ai déja entendu parler mais je ne l´ai jamais vu...c´est avec Candide Thovex non?(Ya d´ailleurs un tout p´tit passage en ski dans la vidéo) Bon voila la fin de la vidéo est maintenant sur youtube à la meme adresse que j´ai donné plus haut!

Wesh wesh Haribo wesh!!!

mistfits
mistfits
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:18:43

Ouais avec notre Candide de notre Yaute :coeur:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:46:27

wow ! j´ai regardé que la première partie sur youtube, respect !
le dernier trick m´a époustouflé (pour citer que c´lui-là).

à part ça :
"à part la bande son peut etre mais ça ça peut pas plaire à tout l´monde je le sais bien (oui wintermoon, je sais, je suis retractif à beaucoup de musiques ^^) "
:d) en fait, je pense que je connais des gens beaucoups moins ouverts musicalement que toi. au début, j´taimais pas du tout parce que j´te trouvais méchant et que j´pensais qu´t´aimais rien. :nah: mais en fait, non ça va :)

mistfits
mistfits
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:15:09

J´aime la musique moi ^^´

Travis Barker c´est mon démon :hum:

La vidéo du moment