Non moi pas de vidéo
Alors je suis parti en me disant "boh, ce doit etre des tout nul pour poster sur ce forum, j´vais regarder vite fait et donner un p´tit avis ..."
Et ben franchement, chapeau bas. J´ai tout regardé. Le niveau est super haut O_o´ Vraiment au niveau des tricks rien à redire, c´est terrible . Le montage, pareil, une tuerie, à part la bande son peut etre mais ça ça peut pas plaire à tout l´monde je le sais bien (oui wintermoon, je sais, je suis retractif à beaucoup de musiques ^^)
Passons aux points faibles (j´vais sûrement etre dur mais c´est comme ça qu´on avance, pas en disant que tout est parfait ^^)
Alors, niveau montage c´est superbe je l´ai dit, mais voilà quoi, à des moments on dirait que vous voulez remplacer la almost round 3 
Du genre le passant qui dis le nom, ça me rappelle vaguement la baker 3 je crois, et surtout une petite vidéo de ski nommée Pull Up, hein ? Un suisse doit connaitre c´est obligé ^_^
Bref, faudra attendre un p´tit peu pour ça :P
Les spots sont un peu répétitif mais on peut pas vous en tenir rigueur, c´est pas de votre faute si vous etes pas nomades 
Un peu trop de 360 flips par moment, et les "je pète ma board wah le rebelle", ça m´énerve toujours un peu ça ... Enfin, j´parle pas des boites, mais genre le saut par dessus le muret pour exploser la board (oui j´pense bien qu´elle était pété avant, mais je trouve que ça fait trop genre quoi :P )
La fin est excellente, j´ai zappé un peu ça mais franchement le gars qui emporte les deux chiens gg
Alors tout ce que j´ai à vous dire c´est bravo, continuez comme ça, je serais ravi de revoir une de vos vidéos
PS : j´ai vu "sponsor me" dans la description de la vidéo, envoie la vidéo au shop du coin (c´est sür que eux ils te sponsorisent) et essaye element, ils recrutent bien les p´tits jeunes qui debutent ^^ Et puis vous avez rien à perdre ...