ah le rap et le r´n´b faut pas confondre (meme si je deteste c´est deux genre de musique)!
je reconnais que il ya de trés bon rappeur mais du vrai rap rien n´a voir avec ce qui voie le jour de nos jours (ouuuuh sa rime)
en revenche le r´n´b sa non seulement deja c´est un abus de language de l´appellais come sa (aerostone a dit pourquoi) et maintenant une petite histoire sur la musique r´n´b:
il a était prouvé par un magazine musical américain dont je me rappelle plus le nom que 96% des chanson de r´n´b ont un rythme qui provient d´une musique libre de droit!
et vous savez ou il la pioche cette musique?
et bien dans la musique classique en effet certain morceaux de grand compositeur son libre de droit et il n´hésite pas a les reprendre et a le remixé pour en faire un tube dont les paroles ont un aire de "jte kiffe grave d´amour babééééé tu ma laissé ton phonetel vendredi soir en boite"
quand au rap c´est une peu devenue "yoyoyo le hip hop c´est monte pote et sa dépote la banlieu c´est pas sous le ciel bleu "
mais faudra vous y faire les enfant en vieillanssant vous allez devenire aigris et voir beaucoup de chose ce dégradé! (en effet moi a l´époque ou j´était a lycée jammais vous auriez vu de rock commercial comme en on en voix partout aujourdhui c´était beaucoup moins répendu si vous ecoutiez nirvana ou les rolling stone vous etiez un alien a l´époque c´était ntm en force accompagné de 113)
bientot je suis sur que le ska aussi deviendra commercial tiens!
ensuite la morale de l´histoire c´est que ya daube commercial et ya bonne chanson commercial!
et oui ce n´est pas parcqu´une chanson est commerciale ou de tels genre quel est mauvaise apprennez a écoutez de tous et meme de la daube commercial car si elle vous plait c´est l´essentiel!