Moi c´est pas trop pour ca mais...
C´était y´as a peut pres une semaine, le matin je part a 7h (fait tout noir) avec un pote pour aller au car et arivé au millieu du trajet(200m), on entend la sirene de
mairie(tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhunnnnnnnnnnnnnnnnnn!
)
Ho comment on a flippés! on s´est dit "Houwala, t´tin c´est qui l´apocalispse?! En plus hier j´ai vu un doc a la télé qui était sur les tornades et tout et puis a un moment ils ont dis que si une tornade arrivait sur un village, il ferait sonner la sirene de ville..."
On a couru commes des tarés au car pour vite arriver au college(10km de chez moi)et PENSER etre en securitée.
Et le soir je rentre, je vois rien de detruit...
On cours chez moi et on saute sur le journal, voir ce qui s´était passé mais bien sur y´avais rien le journal était deja dans ma boite au lettres a 8h et bon...
Et le landemin(samedi) jdéssend et mon pere me fait "Va chercher le journal steplé!"
M##DE j´ai oublier! "Ok j´y fonce!"
Une fois le journal en main je regarde et y´avait rien ce qui s´était passé hier ici...
SAUF! Une mémé qui a eut un malaise
Bon voila j´ai posté ca car lire vos mess avec les sirenes ca m´as fait penser a ca , c´est quand meme marrant non?!
Tu joue trop a COD quand tu sent que ta manette te fond dans les mains et que tes yeux sortent de leurs orbitent et que avec ce qu´il en reste tu voir de la fumée qui sort de la play