CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai ce qu'on dit?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 février 2007 à 22:47:58

J´en entend des vertes et des pas murs sur se jeu depuis la sortie et je voudrais savoir si ces vrai...

1) Moin bien que le 2, vrai ou faux
2) Live moin de monde que pour le 2?

Et sinon je voudrais savoir si ya un moyen de bannir une arme de son serveurs(en etant l´host), je sais que ces possible dans certain jeu, donc riez pas. Ces que je deteste enormement les snipers...ces pour moi la peste de COD. Sans les snipers j´aurais toujours le 2 et je me ferais bien du fun mais sa ma gonfler... Marché tranquilement et manger une balle que tu sais meme pas a vien d´ou...non merci. En plus tu te fait sniper dans le ptit doight et tu meurs pareil...BEURK.

Alors voila si vous pourriez repondre a ces question, sa serais bien cool, merci.

Kadaj06
Kadaj06
Niveau 4
28 février 2007 à 23:04:12

1) Si t potes tont di sa c juste qu ils sont jaloux de ne pas avoir ou ne pas savoir jouer a ce jeu. J ai le deux sur pc mais call of duty 3 est bien mieux a mon gout.
Les choses nouvelles c que le scenario est bien plus pousser que le 2 et tu peux ramasser les grenades. Tu peux aussi conduire des bagnoles et te battre au corps a corps. Les defaults c est que c est moins realiste, dans le 3 tu a tres rarement tes amis qui meurent devant toi, sauf pendant les demos, sauf bien sur lors des assauts ou tu ne te bat pas seulement avec ton escouade. Mais en moyenne je trouve le 3 mieux que le 2, mais je trouve aussi qu ils sont differents en beaucoup de point.
2) Je ne sais pas je ne joue pas en Live au 2 et je cree jamais de parties :desole:

Renderware
Renderware
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:23:34

le 2 est vraiment 150fois mieux que cette merde de cod3!!le 3 franchement il est vraiment saoulant, ouvrez les yeux les gars!!il est bourré de bugs aussi bien en solo qu´en multi,la maniabilité est bizarre,y´en a qui abusent des bazookas et des tank,on ne peut pas viser aussi precisement que dans le 2,et je peut vous dire qu´avant j´etais un tres grand fan des cod en ligne surtout le 2 j´adore mais le 3 ne vaut vraiment rien du tout on remarque tout de suite que c´est un studio tout pourri qui a developpé cette merde!!et dans ce jeu a la con meme le plus gros des nul peut etre premier en prenant les mitrailleuses qu´on pose au sol, alors que dans cod2 fallais apprendre un peu a jouer pour etre premier!ne vous laissez pas avoir je l´attendais avec impatience et j´ai été trop degouté quand j´ai vu ca!regardez mon gamertag vous verez que j´ai quand meme essayer d´y jouer un peu mais c´est de la torture!!c´est pour ca que je ne joue plus qu´au 2!et pour repondre a ta question non on ne sait pas enlever d´armes quand on cree une partie..

ses seuls point positifs:le classement
les graphismes(mais bon en meme temps c´est bourré de bugs)
:hap:

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
01 mars 2007 à 09:22:34

M´enfin, question live, il faut reconnaître qu´il écrase, qu´il broie, qu´il piétine Cod² est son live...simpliste.

Renderware
Renderware
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:57:30

simpliste mais moins brouillon que le 3..je deteste le 3!

samoht-360
samoht-360
Niveau 1
01 mars 2007 à 13:28:28

perso je joue au 2 quand je joue en ecran sciendé et au 3 sur le live je crois que les 2 se complete

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:33:04

moi j´aime le 3 serieux j´en croyais pas mes yeux quand j´ai vu toute les nouveautés armes quand on rentre a 3 dans un vehicule ou le combat corps a corps avec un allemand renvoi de grenade etc etc cvraiment un des meilleurs fps sur ps2 360 etc

La vidéo du moment